Prix les plus bas pour votre séjour
106 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 145 avis
Avis écrit le 19 mars 2021

Nous y avons dormi dans la nuit du 26 au 27 août 2020. Nous avons réservé en ligne avec Choice à un tarif beaucoup plus élevé que la première nuit du 22 an 23 août soit un peu plus de $164.00 avec toutes les taxes et frais. Je ne me souviens plus de la chambre que nous avions. Heureusement que nous avions des promotions car nous ne payons jamais ce tarif en temps normal. Nous avons 7 photos à vous proposer.

Avis rédigé le 19 mars 2021 à Salaberry de Valleyfield, Québec, Canada.

• Rapport qualité-prix
Merci, jeduweb
Avis écrit le 23 octobre 2020

Nuit du 21 au 22 août 2020 que nous avions réservé en ligne quelques temps avant. Il est important de noter que nous étions en temps de supposée pandémie et que cette dernière altérait considérablement les plaisirs du voyage en plus des services que nous recevons habituellement dans un Comfort Inn. La chambre 207 nous fut assignée. Nous avions un lit double avec 4 oreillers, pas de café dans la chambre ce qui est un bémol, un frigo et un four à micro-ondes. Le wifi était satisfaisant. Nous avons été accueillis correctement pas D. Larve. Vous pouvez voir en photos toutes les règles sanitaires que nous devions suivre. Nous trouvons déplorable qu’un Comfort Inn n’offre que chacun un petit sac en guise de petit déjeuner quand d’autres chaines de Choice offrent de quoi de beaucoup plus convenable et respectueux envers la clientèle qui leur génère des profits. Ces petits sacs comprenaient 1 jus de fruit (sucré et industriel), 1 fruit frais ou salade de fruits, 1 muffin avec du café servi à volonté à la réception. Le service à la chambre était offert qu’à la demande comme le ménage de celle-ci par exemple. Nous avons payé $101.88 pour notre chambre pour un total de $121.24 avec les trois taxes ajoutées dont celle de $3.57 qui est la taxe provinciale de tourisme. Nous avons bien dormi et notre chambre était correcte. L’équipe en place était sympathique et souriante quand nous y étions. Nous avons 29 photos à vous proposer. Prenez note que ce tarif était pour les membres Choice Hôtels et aussi pour les membres CAA. Nous recommandons ce Comfort Inn.

Avis rédigé le 23 octobre 2020 à Salaberry de Valleyfield, Québec, Canada.

1  Merci, jeduweb
Avis écrit le 21 août 2020

Hôtel bien tenu, calme et propre. Le personnel est accueillant. Le petit-déjeuner était inclus dans le prix de la chambre, mais, à cause du COVID19, un sac déjeuner nous était remis. Mais, compte tenu de la situation ils font du mieux qu'ils peuvent.

Conseil sur la chambre : Éviter la chambre # 239, car, certains clients ne font pas attention à la porte qui est juste à coté. Peut être bruyant.
2  Merci, Pierre T
Avis écrit le 3 novembre 2019 par mobile

Chambre OK. Par contre pas d'accès internet et plus de neige dans la TV qu'à l'extérieur. Pourquoi demander plus de mots. Politique inutile qui sert seulement à étirer la sauce. En plus, c'est complètement dépassé.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, MarquisPoissant
Avis écrit le 1 août 2019 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits pour explorer Baie-Comeau. C’est un bon endroit central et bien pratique; les commerces sont à proximité. Par contre, pour une famille (2 adultes et 3 jeunes enfants), c’est trop petit. Nous avions demandé un lit d’appoint mais il n’y avait pas de place pour l’installer; il a fallu pousser les meubles. La chambre est propre et on peut se stationner devant la porte patio où l’on peut rentrer les bagages. Même chose pour l’espace déjeuner et il y a peu de tables, mais le déjeuner est bien adapté. Assez de choix et il y a toujours quelqu’un pour aider. Il y a aussi une table à picnic en arrière. Bref, c’est honnête. Pendant la haute saison, c’est presque 200$/nuit pour 5, dej inclut.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille