Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 213 avis
Avis écrit le 6 novembre 2018

Bel hôtel avec une belle vue sur la baie. Il est à 5 minutes du traversier vers la Gaspésie (très pratique). Les chambres y sont confortables.
Le repas du soir était correct ; un peu déçu par le petit déjeuner avec un choix assez limité.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Richard R
Avis écrit le 21 octobre 2018

Idéalement placé à 5 mn du traversier. Dommage que la restauration soit inexistante surtout avec un emplacement pareil. Chambre Ok sans plus . Petit déjeuner moyen , une personne au service, 20 mn avant d'être servi.

Date du séjour : octobre 2018
Merci, bernie552018
Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Rien noté de négatif lors du séjour. Belles installations, tranquillité, confort. J’y retournerai avec confiance si j’ai l’occasion. Bain thérapeutique dans la chambre n’etait pas prévu au moment de la réservation. Une surprise appréciée.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, simonboucher2
rtremblaymanoir1, Directeur général de Hotel le Manoir, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 octobre 2018

Merci pour votre commentaire.
La direction

Avis écrit le 29 septembre 2018

Cet hôtel est classé 4 étoiles mais son décor pourrait être rafraîchi et ses services ne sont, selon moi, pas à la hauteur de ce classement. Deux exemples : parmi les serviettes de toilette que nous avions à disposition, l'une était TOTALEMENT EFFILOCHEE ! et le déjeuner n'est pas digne d'un hôtel de cette classe : des confitures et miels industriels, pas de jus de fruits ...
Pourtant la chambre était très confortable (malgré un équipement - dont nous n'avons pas identifié la fonction - qui a été bruyant la nuit) ; c'est vraiment dommage car il est très bien situé !

Conseil sur la chambre : chambre avec vue sur le Saint-Laurent
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Marie-Hélène A
Avis écrit le 24 août 2018

L'emplacement du Manoir, au bord de la mer, est tout simplement magnifique. De plus, les chambres sont charmantes et invitent à profiter des vacances. La terrasse est particulièrement prisée pour un drink avec vue sur le quai et la baie des Anglais.

Conseil sur la chambre : Choisissez une chambre avec vue sur la mer.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille