Avis écrit le 19 septembre 2020

Un peu vieillot mais très confortable. Y avons passé deux nuits. Vue sur la mer, terrasse bien située, excellente cuisine, protocole COVID respecté.Wi-fi rapide. Un sentier conduisant au port est adjacent. Petit frigidaire.

Date du séjour : septembre 2020
2  Merci, MaGi2715
Avis écrit le 4 septembre 2020

J'y suis passé la nuit du 2 septembre 2020. Premièrement un 4 étoiles ont y repassera, aucune aide pour les bagages, bon, en temps de COVID, je comprends. Dans la chambre, c'était bien. Confortable, belle vue. Cependant, le lendemain matin, on vient pour prendre nos douches et je me rends compte que des bouteilles de shampoing et revitalisant déjà utilisé son présent dans la baignoire. A notre départ, je m'entionne le tout a la jeune dame a l'acceuil qui a été très froide. Je lui explique que je doute que la salle de bain fut désinfecté sérieusement, puisque ces bouteilles y sont toujours et bien visible. Elle me répond, c'est que les préposés s'acharne sur le sérieux et ne font pas attention aux détails.....QUOI? en cette période de pandémie, il faut justement faire attention au détails. Elle me répond froidement qu'elle le prends en note, pas d'excuse, pas de dédomagement, rien!.... Je trouve ca inacceptable et je songe reporté le cas aux autorités et a la direction de la santé publique. Je ne recommande aucunement cet hotel, sutout en cette période. Je ne parlerais pas du restaurant.

Date du séjour : septembre 2020
1  Merci, Tony C
Avis écrit le 19 août 2020 par mobile

Nous avions demandé une chambre avec vue sur le fleuve. Il est possible s’ouvrir les fenêtres. Génial pour ceux qui qui ont des difficultés avec le bruit des appareils airs climatisés. Je n’ai pas aimé qu’il y ait du tapis dans notre chambre mais je ne sais pas si c’est la même chose dans toute les chambres.

Merci, MichelineL1712
Avis écrit le 8 août 2020

En arrivant le soir du 31 juillet, nous avons intégré une chambre qui de toutes évidences n'avait pas été nettoyée. Une lourde odeur de transpiration nous attendait. Après avoir téléphoné à la réception, une personne est arrivée avec du déodorisant!!!
On nous a transféré à une autre chambre sombre avec une petite fenêtre, pour la nuit. Le lendemain matin, nous avons rencontré le gérant de jour qui nous a promis une chambre pour le reste de notre séjour de 6 nuits, sans changement, et bien sûr un dédomagement.
La nouvelle chambre était adequate sans plus, le bain avait du mal a se vider, les portes frotait et avait du mal a fermé quant au dédomagement ... une réduction pour la première nuit de 35$!!! Wow!
Bien sûr, en cette période de pandémie, pas de service de chambre, bien que nous ayons été offert UN nettoyage pour tout le séjour.
C'est vrai que la terrasse est magnifique avec vue sur le fleuve, mais je ne pense pas que Le Manoir puisse vraiment compter sur elle seule.
Du côté positif, le service restaurant est bien avec du personnel agréable et aimable, qui fait de son mieux avec ce qu'il a, restaurant juste acceptable.
A noter qu'il n'y a personne qui se propose pour vous aider avec vos baggages.

Conseil sur la chambre : Chambres qui donnent sur la baie
Merci, Michel H
Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Site exceptionnel avec une superbe vue sur le fleuve. Bel accueil, cependant la salle de bain était un peu petite.

Déjeuner au restaurant était décevant; patate rôtie congelée et rôtie très mince. Il a fallu que je redemande du café à maintes reprises à la salle à manger.

2  Merci, dan8montreal