Prix les plus bas pour votre séjour
108 $ US
Voir l'aubaine
Annulation gratuite jusqu'au 21-12-10
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Travelocity
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 245 avis
Avis écrit le 6 octobre 2021

Hôtel à quelques minutes du centre-ville. Un peu vieillot mais très charmant. Très belle vue sur le fleuve et les lever de soleil. Il y a un beau parc juste à coté. Le stationnement est un peu serré si vous arrivez tard mais il y a de la place sur le coté. Lits très confortables.

Conseil sur la chambre : Chambre avec vue sur la mer
Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, prontoo
Avis écrit le 6 septembre 2021 par mobile

Très vielle hôtel qui a un grand besoin de rénovations. Beaucoup trop cher. Nous avions une chambre vue sur la mer. Tout à besoin d’être rénové. L’insonorisation est très mauvaise. Nous entendions tout de la chambre à côté. Chambre propre. Pour le prix, je vous conseil de dormir ailleurs.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, voyageurNomade
Avis écrit le 10 juillet 2021 par mobile

Vraiment un bon choix. L’hôtel est magnifique, et le service est impeccable. Nous avons fait une première réservation et une 2e par la suite pour allonger notre séjour. Je me doutais bien que nous n’aurions pas la même chambre. Aucun problème le lendemain matin pour faire le changement. Le service à la clientèle est vraiment un point fort! J’y retournerai sans hésiter

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ami5505
Avis écrit le 9 juillet 2021

Nous avions une chambre standard 2 lits double au premier étage. Notre chambre donnait directement sur la terrasse arrière de l'hôtel, avec une vue magnifique sur le fleuve.

Les lits étaient très confortables, et la literie aussi. La chambre avait un grand bureau de travail, 2 fauteuils et une petite table, ainsi qu'une machine Keurig. Les serviettes étaient bien grandes et épaisses. Nous avions aussi des robes de chambres à notre disposition.

Les chambres étaient d'une belle grandeur, je m'attendais à moins.

Le service était très bien.

• Rapport qualité-prix
2  Merci, Isa b
Avis écrit le 8 juillet 2021 par mobile

Chambre super comfo, tranquille ce qui veut dire pas de son d autoroutes ou traffic…le grand calme au bord du fleuve…rare. Le resto bouffe extra délicieuse et avec assis au bar l’efficace Dev (Devendra) s’occupe du service et de vous. Tres belle destination en Cote-Nord

Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, H_l_ne_P2014