Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Trip.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 69 avis
Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Grande chambre avec équipement correct, lit confortable et propre, mais besoin de rafraîchissement: un peu de moisissure dans la salle de bains, traces de saleté sur les murs.
Nous avions le choix, pour le même prix, entre la Caravelle avec piscine et sauna, et un autre hôtel avec petit déjeuner. La piscine est OK mais ça sent le vieux bois humide et le sauna ne fonctionnait pas, on a regretté de n'avoir pas choisi l'hôtel avec le petit déjeuner.
Accueil toutefois sympathique et hôtel suffisamment à l'écart de la grande route pour que ce soit tranquille.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Tiotia
Avis écrit le 24 novembre 2017

Je suis allé dormir là pour le travail.
Matelas très vieux et dure, oreiller dures aussi
Beaucoup de travailleurs et ont entends tous..jusqu aux conversations, douches...
Personnels peu qualifiés
Stationnement recouvert de glace et de neige, j ai failli tomber au moins 10 fois entre ma chambre et mon camion.
Le personnels semblaient aucune,ent intéressés à mon commentaire sur la dangerosité du stationnement.
Frigo dans la chambre, table de travail avec chaise trop basse dont on l utilise pas
Deux murs de briques sur 4 j avais l impression de dormir en prison
Découvrir tellement vieille que le dessous de la lampe est collé sur le bureau...mais pas la lampe ??!

Je n y retournerai pas
Très décevant.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Isabelle J
Avis écrit le 7 novembre 2017

Bien situé, mais au départ le personnel de la réception n'était surement pas la depuis longtemps il ne semblait pas bien connaître l'Hotel, Il annonce une piscine mais elle est fermé, au premier plancher ça sent la cigarette comme pas possible. On était au deuxième étage avec trois valises, deux sacs de sports et deux glacière c'est pas évident à transporter dans les escaliers il n'y a pas d'ascenseur :( Que dire de la chambre.... les lits sont bien, il n'y avait pas de tapis se qui fait grandement mon bonheur, la chambre était grande, le divan lit est plus que défraîchit on a du mettre un paquet de couvertes pour couvrir les ressorts et remplir le trou car le matelas faisait 1 pouce d'épais au centre. La salle de bain manque d'amour, beaucoup d'amour. A peine d'eau chaude pour se laver. Le seul point positif c'est le restaurant, on a eu un bon service et tout était très bon.

Conseil sur la chambre : demander les chambre rénovées
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
2  Merci, U3599JYmelanieb
Avis écrit le 24 juillet 2017 par mobile

Bien que l'endroit soit bien situé, la chambre n'était pas à la hauteur, serviettes grisâtres , tapis douteux. Le bruit circule très bien entre les chambres. Et que dire du restaurant, 1 h pour avoir 2 crêpes et du pain doré au déjeuner!
De plus le personnel à l'air de se moquer totalement des inconvénients. À éviter.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en couple
3  Merci, christopheR2078
Avis écrit le 1 juillet 2017

Ce motel est bien situé, mais c'est sa seule qualité. Le jeune personnel semble totalement indifférent aux clients. La chambre économique est petite, vieille et beaucoup trop dispendieuse pour ce qu'elle est. Pour quelques dizaines de dollars de plus, il est possible d'avoir une chambre de meilleure qualité dans un autre hôtel. Bref, à éviter à moins de ne pas avoir le choix.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple