Tripadvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 42 avis
Avis écrit le 17 août 2017

C'est un hôtel où j'avais l'habitude d'arrêter il y a 10 ans. Puis ils ont rénové et augmenté les prix. Maintenant les hôtels adjacents ont aussi augmenté. J'y suis retourné et franchement ça vaut le peine de payer quelques dollars supplémentaires. Les Comfort Inn sont tous pareils, celui-ci vous vous en rappellerez. Il est unique avec ses murs de briques (dans les chambres). Je crois que c'est la plus belle petite rue de la ville à cause des commerces vraiment cool sur place.

Le gros point négatif est qu'il n'y a pas d'ascenceur.

Conseil sur la chambre : Pas au dessus de la salle de réception si elle est utilisée
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, nickoleterrible
Avis écrit le 15 juillet 2017

Très belle chambre très grand lit,tv, belle salle de bain le restaurant bar très bien pas besoin de sortir de l hôtel pour aller manger très bon internet fonctionne pas toujours il avait sûrement un problème cette journée là
Aurait besoin de un élévateur

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, jalo114
Avis écrit le 5 mai 2017 par mobile

Lorsque la personne à la réception te sert et se fait demander par la serveuse du restaurant "vu que tu fait pas grand chose vla 10$ pour ton drink de fin de soirée pis viens me monter des tables au restos" tu sens que l'hôtel n'est pas le plus important pour le propriétaire et surtout quand il n'y a aucun employés de l'hotel la nuit, vraiment pas sécuritaire. ......ma chambre était sale mais comme il n'y a jamais personne à la réception et bien je n'est pas eu la chance de demander un changement. Très bruillante comme chambre. Vraiment vous ne l'avez pas poir le service à la clientèle. En plus pas plus de 10 stationnements pour l'hôtel à l'arrière. ....

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, toreros
Avis écrit le 28 mars 2017

Cet hôtel est situé en plein plein cœur du vieux Baie-Comeau, Les chambres sont vastes et rénovées par le propriétaire qui semble travailler le bois, ce qui donne un tout autre cachet aux chambres.

Il y a un bon resto à l'étage. Le stationnement peut être chaotique surtout si vous arrivez un jeudi ou vendredi soir puisque les clients du resto-bar occupent la majeure partie des places de stationnements.

Demandez une chambre côté opposé à la rue si vous voulez encore plus de calme.

Hôtel à essayer.

Conseil sur la chambre : Chambre opposée à la rue.
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, DannyBoyQuebecCity
Avis écrit le 12 juillet 2016 par mobile

Lits confortables et vraiment très bien situé (en plein centre-ville !)
Mis à part que les planchers craquent et qu'il n'y a pas d'ascenseur pour monter les bagages au 3e :/ nous recommanderions cet hôtel.
C'est propre mais on voit qu'ils y a encore qques rénos à faire.
Personnel très sympathique.
Petit anecdote, lorsque je suis arrivée il n'y avait personne à la réception mais plein de cartes de chambre avec des noms écrits sur des postit... j'ai donc pris la mienne et monter mes bagages. Nous avons trouvé ça un peu étrange comme accueil mais par la suite il y avait toujours qqun l'accueil.. hasard peut-être.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en famille