Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 42 avis
Avis écrit le 1 mars 2018

Je vais à Baie-Comeau 2-3X par année. Dans la mesure du possible, j'essaie de coucher à cet hôtel.
Les chambres ont du cachet. On se croirait à un hôtel du début du siècle mais avec les standards d'aujourd'hui.
Les lits sont confortables et les chambres sont très spacieuses.
Resto-pub à même le complexe de l'hôtel. Le service est un peu lent mais c'est pratique pour prendre un repas. Ils offrent de tout sur le menu.
En face, il y a une brasserie très sympathique pour prendre une bière ou manger et je vous conseille de déjeuner au manoir du café à proximité.
Tout prês du traversier.

Le côté négatif est le prix. Honnêtement, c'est cher pour le prix (on est à Baie-Comeau tout de même) mais en même temps, tout est cher dans ce genre de ville.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 532samuelh
Avis écrit le 20 novembre 2017

Nous étions de passage de la Beauce vers Sept-Iles. Pout tout vous dire l'aceuil fût bien sans plus. Belle chambre dans un style ancien, lit très confortable. Nous y avons passé un bon séjour. Le resto est très bien mais le service assez lent malgré qu'il n'y avait que 4 personnes dans le resto. Le gros point négatif est le stationnement, seulement quelques places à l'arrière et pour les autre il faut se stationner sur le bord de la rue, mais à partir de 15h. c'est illimité

Date du séjour : novembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Raymond D
Avis écrit le 17 août 2017

C'est un hôtel où j'avais l'habitude d'arrêter il y a 10 ans. Puis ils ont rénové et augmenté les prix. Maintenant les hôtels adjacents ont aussi augmenté. J'y suis retourné et franchement ça vaut le peine de payer quelques dollars supplémentaires. Les Comfort Inn sont tous pareils, celui-ci vous vous en rappellerez. Il est unique avec ses murs de briques (dans les chambres). Je crois que c'est la plus belle petite rue de la ville à cause des commerces vraiment cool sur place.

Le gros point négatif est qu'il n'y a pas d'ascenceur.

Conseil sur la chambre : Pas au dessus de la salle de réception si elle est utilisée
Date du séjour : août 2017
Merci, nickoleterrible
Avis écrit le 15 juillet 2017

Très belle chambre très grand lit,tv, belle salle de bain le restaurant bar très bien pas besoin de sortir de l hôtel pour aller manger très bon internet fonctionne pas toujours il avait sûrement un problème cette journée là
Aurait besoin de un élévateur

Date du séjour : juillet 2017
Merci, jalo114
Avis écrit le 5 mai 2017 par mobile

Lorsque la personne à la réception te sert et se fait demander par la serveuse du restaurant "vu que tu fait pas grand chose vla 10$ pour ton drink de fin de soirée pis viens me monter des tables au restos" tu sens que l'hôtel n'est pas le plus important pour le propriétaire et surtout quand il n'y a aucun employés de l'hotel la nuit, vraiment pas sécuritaire. ......ma chambre était sale mais comme il n'y a jamais personne à la réception et bien je n'est pas eu la chance de demander un changement. Très bruillante comme chambre. Vraiment vous ne l'avez pas poir le service à la clientèle. En plus pas plus de 10 stationnements pour l'hôtel à l'arrière. ....

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage en couple