Tripadvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 42 avis
Avis écrit le 26 mai 2019 par mobile

Bel hotel, belle chambre et bon service. Par contre la propreté laisse à désirer. En effet, de la salle de bain nous pouvions voir les mousses en dessous du lit et il y avait des cheveux dans la salle de bain. Mon conjoint a marché avec ses bas et résultats le dessous n'était plus blanc mais noir.
Ils gagneraient à passer la balayeuse et laver les planchers.
Nous n'avons pas essayé le restaurant.
L'hotel est bien situé près de plusieurs commerces.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, tarecma
Avis écrit le 28 août 2018

Lors de notre séjour, l'hôtel a été tranquille. Le resto-bar est bien. La nourriture est bonne sauf les patates chips. Le service est lent. Mais la gentillesse est là. Nous sommes à proximité de plusieurs boutiques. Le point négatif est le stationnement, seulement quelques places à l'arrière et pour les autre il faut se stationner sur le bord de la rue, mais à partir de 15h. Ça ne doit pas être drôle en hiver.

Conseil sur la chambre : Chambre 2010, a plus d'espace.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, rivduloup
Avis écrit le 1 mars 2018

Je vais à Baie-Comeau 2-3X par année. Dans la mesure du possible, j'essaie de coucher à cet hôtel.
Les chambres ont du cachet. On se croirait à un hôtel du début du siècle mais avec les standards d'aujourd'hui.
Les lits sont confortables et les chambres sont très spacieuses.
Resto-pub à même le complexe de l'hôtel. Le service est un peu lent mais c'est pratique pour prendre un repas. Ils offrent de tout sur le menu.
En face, il y a une brasserie très sympathique pour prendre une bière ou manger et je vous conseille de déjeuner au manoir du café à proximité.
Tout prês du traversier.

Le côté négatif est le prix. Honnêtement, c'est cher pour le prix (on est à Baie-Comeau tout de même) mais en même temps, tout est cher dans ce genre de ville.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 532samuelh
Avis écrit le 20 novembre 2017

Nous étions de passage de la Beauce vers Sept-Iles. Pout tout vous dire l'aceuil fût bien sans plus. Belle chambre dans un style ancien, lit très confortable. Nous y avons passé un bon séjour. Le resto est très bien mais le service assez lent malgré qu'il n'y avait que 4 personnes dans le resto. Le gros point négatif est le stationnement, seulement quelques places à l'arrière et pour les autre il faut se stationner sur le bord de la rue, mais à partir de 15h. c'est illimité

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Raymond D
Avis écrit le 17 août 2017

C'est un hôtel où j'avais l'habitude d'arrêter il y a 10 ans. Puis ils ont rénové et augmenté les prix. Maintenant les hôtels adjacents ont aussi augmenté. J'y suis retourné et franchement ça vaut le peine de payer quelques dollars supplémentaires. Les Comfort Inn sont tous pareils, celui-ci vous vous en rappellerez. Il est unique avec ses murs de briques (dans les chambres). Je crois que c'est la plus belle petite rue de la ville à cause des commerces vraiment cool sur place.

Le gros point négatif est qu'il n'y a pas d'ascenceur.

Conseil sur la chambre : Pas au dessus de la salle de réception si elle est utilisée
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple