Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Wyndham
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 162 avis
Avis écrit le 20 septembre 2021 par mobile

Hôtel qui aurait avantage à subir une cure de jeunesse! Lit propre, plancher (tapis) déguelasse! Mauvaise odeur en entrant et condensation dans les fenêtres. La décoration est assez moche aussi. Bref, pour une nuit, c’est correct, mais ne marchez pas pieds nus sur le tapis…

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Caro2012MatapediaQC
Avis écrit le 6 septembre 2021

Mauvaise situation géographique dans la ville, vieux bâtiment qui pourrait revecoir un peu d'amour, lits à la limite du confortable, salle de bain «vintage» douteuse, pas d'eau froide dans la douche, déjeuner qui goûte le carton, odeur d'humidité omniprésente..

• Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, vimbea804734
Avis écrit le 26 août 2021

Très bien, à recommander. L’endroit est propre, à proximité des endroits visites. On a pue aller manger à pied. Les restaurants et les magasins à proximité. Nous avons gardé nôtre chambre même si nous avons dormi un soir à l’ho De l’énergie.

• Type de voyage : Voyage entre amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, bell2222021
Avis écrit le 25 août 2021

Air climatisé très bruyant. La clé qui s est démagnétisée même si on n avait pas quitté définitivement . Personnel à la réception pas trop professionnels. On a vu des 3 étoiles mieux que ça . Je sais qu à cause de la COVID certains hôtels ont changé leur déjeuner, le confort inn l a fait . Donc plus de déjeuner chaud mais il devrait le spécifier sur leur site

Merci, 342christine
Avis écrit le 24 août 2021

Nous avons séjournés 2 nuits à cet hôtel. Le décor et les commodités serait à rénover. Les chambres sont décor un peu vieillot. Nous avions une chambre vue sur l'usine à l'arrière de l'hôtel et c'était un peu bruyant.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre vue sur la ville.
Merci, cabotin
Afficher plus d'avis