“On adore la terrasse et le service”
Avis sur Station B

Station B
Classé n° 4 sur 28 Restaurants à Val-David
Catégorie de prix : 60 C$ - 85 C$
Description : Bistro offrant une cuisine de caractère, chaleureux et accueillant alliant passion, saveurs et savoir-faire. Menu large passant de la Poutine B au tartare de saumon aux saveurs argentines. Une équipe professionnelle, amicale et compétente vous fera vivre une belle expérience.
Avis écrit : 4 juin 2018

Une belle carte des vins et un menu classique. C'est un endroit sans prétention où nous adorons retourner pour la simplicité et l'excellent service. Nancy et Jasmine sont nos préférées! :)

Date de la visite : mai 2018
Merci, Anne-Marie B

39 - 43 de 83 avis

Avis écrit : 2 mai 2018 par mobile

J ai pris un lunch, je trouve que c est toujours bon, les portions sont bonnes et le rapport qualité prix est top.
Pour ceux aui aiment la nourriture assez traditionnelle, c est parfait !

Date de la visite : mai 2018
Merci, tiboetlise
Avis écrit : 1 avril 2018

Excellent sur tout les point.....Je suis dans l'alimentation et je dois dire que pour un ti resto de village il est absolument exceptionelle.. et tant qu'a y aller...arrêter a la boulangerie a coté .....meilleur que chez pm....

Date de la visite : février 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, MichelD3223
Avis écrit : 1 avril 2018 par mobile

Nous avons eu plaisir à manger dans ce nouvel établissement sympathique et très bien tenu. Les plats sont honnêtes, sans prétention. Idéal pour une sortie entre amis ou en famille.

Date de la visite : avril 2018
Merci, chabela70
Avis écrit : 11 février 2018

un personnel accueillant et sympathique, une nourriture de qualité et goûteuse, une soirée des plus agréables. Je vais y retourner sans aucune hésitation.

Date de la visite : janvier 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, crackwood001

Les voyageurs ayant consulté Station B ont aussi consulté

Vous connaissez Station B? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page