TripAdvisor

Avis sur Station B

Station B
Classé n° 5 sur 46 Restaurants à Val-David
Catégorie de prix : 7 $ US - 22 $ US
Description : Bistro offrant une cuisine de caractère, chaleureux et accueillant alliant passion, saveurs et savoir-faire. Menu large passant de la Poutine B au tartare de saumon aux saveurs argentines. Une équipe professionnelle, amicale et compétente vous fera vivre une belle expérience.
Avis écrit : 31 août 2018

Service agréable et arrangeant, repas tout à fait correct pour un prix raisonnable. C'est une bonne adresse.

Date de la visite : août 2018
Merci, sbricout

25 - 29 de 68 avis

Avis écrit : 11 août 2018 par mobile

Le service est bon. Possibilité de manger sur la terrasse dans le beau village de Val-david. Le personnel est à l'écoute et prends les commentaires. Tartare de boeuf et de saumon très bien (quoi que légèrement trop salé). Salade de betteraves divine et calamars frits wow. Belle présentation des plats. 2ieme expérience et nous y retournerons. Prix raisonnables.

Merci, ChanelHamel
Avis écrit : 2 août 2018

Beau décors, chic sans être prétentieux, bel accueil, serveuse attentionnée. Les tables montées à l'avance avec les verres donnent un air festif à l'endroit et contribuent au sentiment d'être attendu pour une agréable expérience. Le fish and chips servi dans une assiette doublée de papier style papier journal et les frites dans un petit panier rectangulaire de métal avec une poignée et doublé du même papier donnent un petit air british au plat. Poisson panné super croustillant comme il se doit pas du réchauffé personnellement j'aurais préféré des frites maison mais bon ça dépends des goûts.

Merci, MichelineV108
Avis écrit : 26 juillet 2018

Nous sommes allez diner pour une bouffe de type bistro et effectivement tout y était.
Le service est aussi très bien.
Le rapport qualité-prix est excellent.
Nous y retournerons c'est certain!

Merci, SebastienP1152
Avis écrit : 19 juin 2018

Mon expérience 2017 avait été tellement excellente que je n'avais qu'une envie y retourner. Juin 2018 : L'ambiance est toujours aussi dynamique style bistro avec une impression d'être au bon endroit au bon moment. Popcorn de boudin noir et sa mousse au basilic, foie de veau sur une purée de patate douce mais surtout avalanche de légumes délicieusement sautés en conservant le goût propre à chacun et une tombée de choux rouge. Rien que du bonheur!

Date de la visite : juin 2018
Merci, 944lucieg

Les voyageurs ayant consulté Station B ont aussi consulté

Vous connaissez Station B? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page