‚ÄúūüĎĆūüĎĆūüĎĆ‚ÄĚ
Avis sur Station B

Station B
Class√© n¬į¬†5 sur 28 Restaurants √† Val-David
Catégorie de prix : 7 $ US - 23 $ US
Description : Bistro offrant une cuisine de caractère, chaleureux et accueillant alliant passion, saveurs et savoir-faire. Menu large passant de la Poutine B au tartare de saumon aux saveurs argentines. Une équipe professionnelle, amicale et compétente vous fera vivre une belle expérience.
Avis écrit : 17 janvier 2019 par mobile

Très bon resto, ambiance sympa. La bouffe est plus qu’exceptionnelle. Ils a beaucoup de choix intéressant, soupe à l’oignon gratinée excellente!!!

Date de la visite : janvier 2019
Merci, filou81

19 - 23 de 71 avis

Avis écrit : 15 janvier 2019 par mobile

Très bon resto au centre du village. Service impeccable prix raisonnable et une très belle ambiance avec une bavette de boeuf excellente

Date de la visite : décembre 2018
Merci, bmbizz
Avis écrit : 21 décembre 2018

D√©cor, ambiance, service, menu et qualit√© de la nourriture...simplement superbe ! On r√©cidive tr√®s bient√īt !

Date de la visite : novembre 2018
Merci, questeure
Avis écrit : 9 décembre 2018

Le menu est bien varié et la bouffe toujours aussi bonne. Notamment la truite norvégienne est a découvrir. La carte des vins est un peu dispendieuse mais on a bu une bonne importation privée a 50$. J'ai été surpris que le resto ne soit pas plein un samedi soir, c'est étrange car avant c'était toujours a craquer

Date de la visite : décembre 2018
Merci, Pierre Q
Avis écrit : 3 novembre 2018

Excellent rapport qualit√©- prix, pour les amateurs de boudin, l‚Äôentr√©e est EXTRAORDINAIRE!!! Pour tout ceux qui s‚Äôen souviennent de leur jeunesse comme plat a proscrire, je d√©fi quiquonque de me dire que celui n‚Äôest pas bon! Tout est bien fait, tout... de l‚Äôentr√©e au dessert, aucune d√©ception. Et laissez vous tenter par l‚Äôaccord g√Ęteau pralin√© a la canelle epice et un petit verre de fado, WOW, quel accord, on se croirait dans les meilleures tables de Paris. Unm5 etoiles bien m√©rit√©. En plus, quelle belle opportunit√© de les voir travaill√© assis devant la cuisine.... seul reproche, je n‚Äôai pas parl√© a ma conjointe de la soir√©e, trop fascin√© par la chimie de tout le monde en cuisine...... une,super experience!

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Trail31855874954

Les voyageurs ayant consulté Station B ont aussi consulté

Vous connaissez Station B? Partagez vos expériences!

√Čcrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page