“Coup de cœur!!!”
Avis sur Station B

Station B
Classé n° 5 sur 28 Restaurants à Val-David
Catégorie de prix : 7 $ US - 23 $ US
Description : Bistro offrant une cuisine de caractère, chaleureux et accueillant alliant passion, saveurs et savoir-faire. Menu large passant de la Poutine B au tartare de saumon aux saveurs argentines. Une équipe professionnelle, amicale et compétente vous fera vivre une belle expérience.
Avis écrit : 3 mai 2019

Nous sommes aller souper en famille. Deux services la fin de semaine 18 heures et 19h30. Resto moderne et chaleureux. Il est important de réserver. Le menu offre des choix pour tous les goûts. Des classiques revisités. S’ajoutent au menu des plats du jour. Prix très raisonnables pour la qualité. Les saveurs sont recherchées. L’entrée de popcorn de boudin, le saumon fumé, le tartare sont divins. Le mac and cheese revisité vaut le détour. Le service est agréable et impeccable. Une belle carte des vins et bières. Pour dessert le pouding au chômeur à l’érable et à la bière brune, une belle découverte surprenante. Nous y retournerons très bientôt.

Date de la visite : mai 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Anne B

14 - 18 de 71 avis

Avis écrit : 16 avril 2019

Le menu est très varié, les prix sont abordables. C'est un restaurant pour toute la famille à Val David.

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Mario L
Avis écrit : 1 avril 2019 par mobile

Un bistrot sans prétention avec une nourriture de qualité
Nous avons testé les calmars en entrée qui étaient délicieux Le foie de veau et la bavette avaient chacun un belle cuisson la pizza végétarienne a été elle aussi plébiscitée par notre invitée Les desserts choisis étaient bons sans être un coup de cœur ils mériteraient un peu plus d amour
Une belle soirée Nous y retournerons pour tester d autres plats .

Date de la visite : mars 2019
Merci, Mariecrispy
Avis écrit : 19 mars 2019 par mobile

Première fois à cet établissement, référé par un couple d’amis. Le repas était très bon , le service impeccable, les portions généreuses, franchement c’était très bien !

Date de la visite : mars 2019
Merci, JoanieS921
Avis écrit : 18 février 2019

Nous avons bien mangé, l'endroit est propre, beau et sympathique. Vraiment à découvrir. J'y étais allée pendant l'été, la terrasse est super agréable. L'hiver, on s'y réchauffe et on s'y sent bien accueilli. En bonus, on peut acheter un bon pain à la boulangerie attenante au restaurant.

Date de la visite : janvier 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Vavouchel

Les voyageurs ayant consulté Station B ont aussi consulté

Vous connaissez Station B? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page