TripAdvisor

Avis sur Station B

Station B
Classé n° 5 sur 46 Restaurants à Val-David
Catégorie de prix : 7 $ US - 22 $ US
Description : Bistro offrant une cuisine de caractère, chaleureux et accueillant alliant passion, saveurs et savoir-faire. Menu large passant de la Poutine B au tartare de saumon aux saveurs argentines. Une équipe professionnelle, amicale et compétente vous fera vivre une belle expérience.
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

J’étais de passage à Val-David avec ma soeur et nous y sommes arrêtés car elle avait reçu un certificat cadeau pour son anniversaire. Très bonne premiere impression, beau resto style bistrot avec cachet chaleureux. Nous avons été servi rapidement, peut-être trop même mais la jeune fille était très efficace. L’entrée de potage était excellente, un peu plus que deux pains miniatures aurait été apprécié. Ma soeur a pris la bavette de bœuf, très bonne, accompagnée de frites et d’excellents légumes. De mon côté j’ai pris la côte levée et malgré qu’elle fondait dans la bouche j’aurais pris un peu de sauce quelconque, ça faisait sec avec les frites.
Bref très belle expérience mais tout de même assez dispendieuses avec le vin.

Date de la visite : octobre 2019
Merci, joseed172

1 - 5 de 68 avis

Avis écrit : 10 septembre 2019

Lorsque vous passez par Val-David, il faut s’arrêter au Bistro Station B.
J’ai vu une équipe, un gérant qui travaillent très fort pour rendre notre expérience chez eux inoubliable.
Merci, nous y retournerons, c’est certain.

Merci, MichelL139
Avis écrit : 26 août 2019

Petite visite en couple jeudi dernier vers 13 h 30.
Salade de saumon fumé pour moi et le peu que de la maison pour Madame. En entrée, une gaspacho : bien tomatée, belle quantité de basilic, elle était quand même un peu tiède, et même pour ma compagne, elle manquait de piquant.
La salade était abondante, la quantité de saumon, fumé sur place, était aussi adéquate. Bien que les morceaux étaient un peu épais pour bien profiter des saveurs se fumé, il était délicieux. La vinaigrette parfumée aux framboises était aussi excellente : à recommander.
Le burger et les frites étaient aussi excellents, bien cuits, savoureux.
La sangria était correcte, mais manquait de « Oumf », tant en blanc qu’en rouge.
Le service a été passablement lent. Conséquence de notre arrivée tardive ? Ou encore à la suite de la fin de semaine du triathlon de Tremblant ? Quoi qu’il en soit, ça a pris environ une heure pour avoir notre assiette principale.
Au global : nous avons bien mangé, et étant donné que nous étions en vacances, le temps n’était pas si critique. Par ailleurs, la facture nous apparaît un peu élevée aux yeux de ce que nous avons mangé, mais elle se situe dans la gamme de prix de Val David.

Merci, YvesLamber
Avis écrit : 7 août 2019

Excellent service, Une table d'hôte du midi à 14 $, nourriture de grande qualité et un excellent chef. J'y retournerai sûrement lors de mon prochain voyage à Ste-Agathe.

Merci, Berny54
Avis écrit : 6 août 2019

Un beau petit resto avec un menu très varié. La nourriture est excellente et un très bon service. J'ai fait une belle découverte j'y retournerai c'est certain!!!

Merci, Passenger814639

Les voyageurs ayant consulté Station B ont aussi consulté

Vous connaissez Station B? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page