Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Alexander G

Bien, mais pas "Deluxe"

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 27 mai 2021
Beaucoup de petits détails qui ne sont pas graves en soi, mais pris ensemble, donnent l'impression de décadence et de délabrement..
- Tout le matériel est en ordre et fonctionnel, mais âgé et de la qualité de base.
- Couteaux fournis n'étaient pas aiguisés, probablement, jamais.
- Rideaux ne sont pas lavés trop souvent, ont l'odeur épouvantable de fumée (pas clair provient du cheminée ou des cigarettes).
- Instructions, tant d'arrivée que de l'utilisation du matériel nécessitent vraiment une mise à jour solide, car donnent l'impression d'être daté du siècle précédent.
- Pits de feu de deux chalets sont collés, alors il n'y a pas de possibilité de faire le feu sans interagir avec les inconnus de l'autre chalet.
Des points positifs sans doute: sauna et bain tourbillon, portant, encore fois, le bain n'est pas de la qualité supérieur.
En général, très bon séjour sans, par contre, être "Deluxe".
Date du séjour : mai 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
The view only steps from the inn
Expedia.com
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    1 - 6 de 116 avis
    Avis écrit le 11 avril 2021

- décevant..tourbillon jets presque inexistant .
    - le pire wifi à vie en fait il était inexistant aucune connexion même si on m’avait confirmé qu’il fonctionnait très bien.
    - plusieurs poils et cheveux dans le lit 😬
    - lumières trop tamisées
    - belle vue
    - bonne grandeur de chambre

Date du séjour : avril 2021
    Merci, R4597WVdaniel
    Avis écrit le 11 janvier 2021

Propre et confortable, et bien conçu, mais améliorez l'éclairage... c'est beau de tamiser, mais si on veut lire ou seulement manger en bonne clarté le soir, c'est difficile! Par ailleurs, vous devriez permettre le bois naturel dans le foyer. Si votre compagnie de nettoyage insiste, demandez aux clients qui veulent utiliser le bois, plus agréable, de vider les cendres. Je suis certains que plusieurs préféreraient!

Date du séjour : janvier 2021
    Merci, jeantrudelle
    Avis écrit le 26 novembre 2020

Ce qui est WOW: Un véritable refuge! Studio donnant directement sur le Mont Alta. Site enchanteur et paisible.

À améliorer: Équipements de cuisine très minimalistes pour ceux qui aiment cuisiner. Le spa de la salle de bain peut difficilement se remplir avec la capacité du réservoir d'eau chaude, on l'a vidé car il était tiède. Un changement aux conditions de location nous forcent à employer des bûches écologiques ce qui est le plus grand désagrément à mon sens. Internet carrément absent lors du séjour malgré que cela fasse partie des services offerts. Unité 103 à éviter.

Pour le reste, l'aspect vieillot du studio n'importe pas quand on recherche la quiétude, cela sauve le séjour!

Date du séjour : novembre 2020
    Merci, emarquier
    Avis écrit le 1 septembre 2020

Leur site indique des installations extérieures intéressantes pour agrémenter le séjour mais vous allez faire fasse a une piscine extérieure et un court de tennis fermés et en état d'abandon. La plage dont fait foi les photos sur leur site ne sont pas représentatives et celle-ci est accessible seulement si la température le permet.

Jamais leur site n' a indiqué l’inaccessibilité / fermeture dû à la situation particulière du Covid. Nous sommes partis de Québec croyant passer un agréable séjour mais dès notre arrivée, nous avons fait fasse à des déceptions et de fausses représentations.

Le site, le chalet, les routes pour y accéder sont en décrépitudes, définitivement des travaux seraient requis pour apporter des améliorations. Même le bureau d'accueil est fermé et la bâtisse est a vendre, ça veut tout dire...

Date du séjour : août 2020
    Merci, salerjos
    Rima Ghorayeb, General Manager de Chalets Chanteclair, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 septembre 2020

Chers Mme. et M. Salerno,
    Suite à votre dernier courriel concernant votre déception sur nos activités et le fait que notre piscine et notre tennis sont fermés à cause du COVID-19, je vous ai personnellement expliqué par téléphone avant de faire votre réservation que ces derniers sont fermées et que la plage est ouverte de 11h00 à 19h00 tous les jours si la température le permet et d'apporter votre propre serviette de plage et votre chaise car la loi nous interdit de mettre nos propres chaises.

Le 25 août vous êtes présentés à la plage vers 5h en après midi, la plage a fermé cette journée à 4:30 car il a commencé à pleuvoir, beaucoup de vents et il fesait 15 degrés, toutes nos clients ont quittés alors la personne responsable de la plage a décidé de terminer la journée puisque il était tellement froid. Suite à votre appel et votre déception, j’ai personnellement appeler la personne responsable de la plage, elle vous a immédiatement appeler en vous offrant de revenir et ouvrir la plage pour vous, elle vous a même offert de rester jusqu’à 8h le soir si vous le désirez, vous avez refusé, la journée suivante on vous a rappelé et on vous a offert une clé de la plage pour rentrer et sortir à votre goût.
    Votre dernier courriel donne l’impression que on vous a pas répondu ni suivi votre déception, par contre on c’est parler plusieurs fois durant votre séjour et on a fait notre meilleur pour compenser que la plage a fermé une journée 2h avant le temps.
    On est très déçu si ce petit incident a ruiné votre séjour, on s’excuse encore une fois mais
    covid-19 a changé notre vie, nous avons dû changer notre façon de travailler tous est en ligne et nous l'avons fait avec succès, notre plage est ouverte mais malheureusement nous ne pouvons pas mettre des chaises longues, parasols ni tables, ils sont emballés dans la cabane , nous faisons de notre mieux pour garder la même norme que nous avons toujours, malheureusement vous nous blâmez pour cette situation et vous refusez de croire que c'est la loi, même je vous est demandé de visiter le site Web du gouvernement et à vérifier vous-même. C'est un peu exagéré de votre part, spécialement dans votre dernier paragraphe, de donner à nos clients la rumeur et l'impression que nous abandonnons notre entreprise. C’est faux, nous travaillons à plein régime et nous nous débrouillons très bien, c’est vraiment dommage que 2 heures avant la fermeture de la plage, à cause de la pluie et du froid, puissent avoir un tel résultat.
    N.B: il est mentionné sur notre site Internet que la piscine et le tennis sont fermés.

Bien à vous
    Rima

Avis écrit le 2 août 2020

Le chalet studio était parfait pour un couple. Tout était calme et nous avons pu profiter d’un beau 4 nuits à cet endroit. Près du mont tremblant, nous avons apprécié sa proximité avec cette ville touristique tout en étant dans un endroit paisible pour dormir.

Date du séjour : juillet 2020
    Merci, sarahtou2020