“Unique !”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
A wooden table on wheels was added to accommodate 10 people.
Outside spa usable all year
A wooden table on wheels was added to accommodate 10 people.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Guy10060
Montréal, Canada
“Unique !”
Avis écrit le 22 mars 2018 Séjour en février 2018

Situé un peu à l'extérieur du village de Val David, ce chalet est exceptionnel par sa conception architecturale et ses décors uniques. Nous y avons vécu à 7 (5 adultes et 2 enfants) une superbe semaine de relâche scolaire. D'une propreté irréprochable (autant le spa extérieur que l'intérieur de la maison) et vraiment équipé pour la cuisine maison, ce chalet est d'une originalité particulière et les surprises y sont nombreuses. Plusieurs petites attentions, comme des petits traîneaux pour les enfants, une quantité d'épices pour cuisiner, placent cette location dans une catégorie à part.
Bravo !
Nous espérons pouvoir y retourner dans un avenir rapproché.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
23 mars 2018
Merci beaucoup Mr Paquette, ce fut vraiment un plaisir de vous accueillir et je suis heureuse que nos efforts soient appréciés! Il nous fera très plaisir de vous recevoir à nouveau dans un de nos chalets !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer