Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
ZenHotels.com
103 C$
Waquen
Gatineau, Canada

Très accueillant.

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 6 août 2022
Motel qui aurait besoin d'amour, mais heureusement le personnelle nous en donne beaucoup. Chambre avec mini-frigo et micro-onde sur demande. Les fumeurs sont peut-être un peu trop tolérés, mais c'est OK.
Date du séjour : août 2022
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
3,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
The view only steps from the inn
Booking.com
    1 - 6 de 44 avis
    Avis écrit le 2 mai 2022 par mobile

Bon emplacement géographique.
    Cadre agréable.
    Literie confortable, endroit correct au niveau de la propreté.
    Parking à disposition.
    Personnel peu accueillant.
    Peu de clients.
    Piscine et extérieurs dans un état puis que douteux.
    Mobilier vétuste et salle de bain à rénover.

Date du séjour : mai 2022
    Type de voyage : Voyage en famille
    Merci, antoinefa91
    Avis écrit le 15 septembre 2021

Lit très confortable et propre - toiles d'araignées au plafond - nourriture sur les chaises et tapis - pas d'eau chaude ni internet. Attitude du propriétaire agressive lorsque je lui ai dit à mon départ qu'il n'y avait pas d'eau chaude ni internet.

Date du séjour : septembre 2021
    • Type de voyage : Voyage d'affaires
    Merci, YULVOY
    Avis écrit le 7 août 2021 par mobile

Ça fait la job si vous arrêter un soir pour dormir, le lit est confortable et la chambre était propre. Pas de machine à café mais le Tim est à 2 minutes à pied. La douche coulait on a dû mettre une serviette dans le fond de la douche. On a bien dormi mais j'aurais pas passer plus d'un soir

Date du séjour : août 2021
    Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, richad1
    Avis écrit le 26 juillet 2021 par mobile

La piscine était sale, les jeux pour enfants étaient dangereux, le bain étaient sale et c’est très bruyant.
    En plus il y a des odeurs de pot, donc on retournera pas. Dans la chambre, l’air climatisé était brisé et le wifi était très lent. Le tapis dans la chambre était humide. Il y avait pas de cafetière dans la chambre.J’ai vu le propriétaire préparer la chambre à côté mais je l’ai pas vue changer la literie, donc je me demande si il change les draps…
    Très décevant comme expérience…

Date du séjour : juillet 2021
    Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, M6841NSjoannes
    Avis écrit le 3 août 2020

Nous avons adorer l'endroit et nous avons beaucoup aimer notre chambre avec bain tourbillon et la piscine très très accessible en ouvrant la porte de notre chambre c'étais wow on a vraiment bien aimer cette endroit on compte bien y retourner et on en a parler à d'autres de nos amis, amies et on va y retourner au courant du mois d'Août il reste juste à vérifier les disponibilités. Voilà, je vous le recommande rapport qualité/prix.

Date du séjour : juillet 2020
    Merci, Trip07102738044