“Une sortie qui fait toujours plaisir à nos jumeaux de trois ans”

Village du Pere Noel
Classé n° 1 sur 10 choses à voir/à faire à Val-David
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis écrit le 13 août 2016

Ce parc est très intéressant puisqu'il propose plusieurs activités variées dans un environnement sécuritaire pour vos enfants.
Ces derniers peuvent interagir avec plusieurs animaux (chèvres, moutons, alpagas, etc.), rencontrer le Père Noël, faire de l'escalade, s'exercer sur une tyrolienne, jouer dans les jeux d'eau, la piscine ou les deux glissades d'eau, faire un tour de train ou de poney, etc.
Le personnel est véritablement attentionné et aimable. Nous y avons invité deux autres couples d'amis avec leurs enfants cet été qui ont été impressionnés par la courtoisie du personnel.
Soyez à l'aise d'apporter votre lunch ou de manger sur place. Vous serez heureux de voir qu'on y offre autant des mets de restauration rapide que des options santé.

Merci, Martin J

20 - 24 de 114 avis

Avis écrit le 28 juillet 2016

Lors de notre arrivée, déjà on sentait l’enthousiasme des employés. La personne en charge de placé les voitures dans le stationnement nous accueille avec le sourire. Il est vrai que ça parait que le parc a de l'age, mais les enfants ( pour qui le parc est consu) n'ont rien remarqué. Nos enfants ont bien aimé aussi le spectacle de magie. Mon petit "B mol" est le prix d'entré pour les parents. Il faudrait proposer aussi un prix réduit pour les parents, pas seulement pour les grand-parents et arrière grand-parents. Pour finir avec des fleurs, les employés sont génial. Ils ont l'air intéressé a se qu'ils font. Ils rient avec les enfants, leur pose des questions et ils nous on même suivi avec de gros parasol pour nous protégé de la pluie.

Merci, Jean-Philippe L
Avis écrit le 25 juillet 2016 par mobile

Nous avons adorés, beaucoup de plaisir dans les jeux d'eau et les piscines, les petites maisons à visiter vraiment cool

Merci, Karine P
Avis écrit le 25 juillet 2016

Endroit très attirant pour les enfants. L'endroit et les jeux ont besoin de rénovations majeures, n'est plus à la fine pointe

Merci, mangousse
Avis écrit le 19 juillet 2016 par mobile

Je trouve les gens très accueillant mais vraiment déçu du village. Comme tel.. Attraction ayant besoin de rénovation un peu car trou ds poteau 4x4... Et j'en passe ma fille de 2 ans a tripper mais mon fieul de 7 ans c'est ennuyé tout comme nous trop cher pour ce qu'il y a

Merci, Jennifer B
Claude R, General Manager de Village du Pere Noel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juillet 2016

Bonjour madame B,
Nous prenons bien note de votre commentaire. Nous reconnaissons que plusieurs éléments du Village ont besoin de beaucoup d'amour. Le Village a 63 ans et, à plusieurs endroits, ça parait. Nous avons entrepris un plan pour remédier à ces faiblesses. Nous en avons pour plusieurs années avant d'avoir atteint nos objectifs. En attendant, j'espère que la majorité des familles qui nous visitent pourront mettre le "focus" sur les choses un peu plus importantes que l'état de nos 4x4.
Lutin en chef!

Les voyageurs ayant consulté Village du Pere Noel ont aussi consulté

Val-David, Québec
Val-David, Québec

Vous connaissez Village du Pere Noel? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page