“Merci!!”

Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis écrit le 18 août 2016

Nous sommes allés au village le temps d'une journée avec des enfants âgés entre 3 mois et 6 ans. Tout était parfait, tout est pensé pour les tout petits, leur sécurité et SURTOUT leur plaisirs! Le personnel est , ma foi, le meilleur que j'ai vu dans toutes les sorties que j'ai pu faire avec les enfants au cours des 6 dernières années. Attentionnés, courtois, gentils avec les tous petits et les plus grands. Je n'ai que de bons commentaires et de bons mots pour TOUS les employés du village. Le Père Noël, le vrai comme à dit ma grande, à toute la magie nécessaire pour faire émerveiller les yeux des touts petits. L'usure du site que certains parlent.. peut être, mais rien de dangereux et les enfants n'ont rien vu de tout ça... Dans le coeur et dans la bouche de mes enfants.. Ce fut une journée PARFAITE, MERCI MERCI MERCI MAMAN ( j'ai même eu droit au titre de meilleure maman du monde ). Alors je dis à tous les employés du village MERCI, MERCI ET MERCI pour votre excellent travail et à l'année prochaine!

Merci, Vincent T
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Village du Pere Noel
Afficher les avis les plus récents

17 - 21 de 113 avis

Avis écrit le 14 août 2016 par mobile

Nous arrivons tout juste du village du Père-Noël avec nos deux enfants (1an et 3ans). C'était bien! Ma fille a eu beaucoup de plaisir! La petite ferme est très bien faite et les animaux sont très gentil avec les enfants dans l'enclos! Le Père-Noël! Quel homme gentil! Nous l'avons adoré! Patient et compréhensif avec ma fille qui avait peur de lui! Je m'attendais à plus de manège, je ne sais pas ce qui m'avait donner l'impression qu'il y en avait quelques uns. Peut-être en ai-je manqué, car je n'ai vu que le petit train que ma poupoune a beaucoup apprécié! Un personnel pour la grande majorité accueillant et très souriant! Un seul air bête dans toute notre visite! (Hihi) J'adore l'idée de l'étiquette avec le nom de l'enfant! Ce qui fait que les préposés ne leur demande pas sans cesse leurs noms et ont l'air de les connaitre. Les jeux d'eau, les bateaux, la piscine 10/10! En fait, en général c'était très très bien! Notre seul bémol est la durée vs le prix. Il nous en a coûté 60$ (20$/chaque pour moi, mon conjoint et notre fille de presque trois ans) pour avoir fait le tour en trois heures. Nous avons refait un tour pour être certains de n'avoir rien manquer! Notre fille a fait toutes les activités sauf celle réserve aux plus vieux. Peut être aussi que si le spectacle l'aurait intéressé ce aurait été différent! Pour les bébés bien évident qu'il n'y aurait pas grand chose et c'était correct, car on s'y attendait! Mais 60$ nous avons trouvé que c'était un peu dispendieux... On ne fera plus une heure de route pour y retourner, mais être dans le coin, c'est à essayer au moins une fois!

J'attends votre réponse Lutin en Chef! ;)

Merci, Mélanie M
Claude R, Manager de Village du Pere Noel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2016

Bonjour Mélanie,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Je comprends très bien votre déception face au prix. En fait, si nous pouvions faire ce que nous faisons gratuitement, on le ferait.

Je tiens quand même à souligner que la très grande majorité des familles qui nous rendent visite restent pour toute la journée. Des milliers d'entre elles se procurent même une passe de saison!?! J'en conclus qu'il y a suffisamment de choses à faire pour le justifier. En fait, ça dépend beaucoup de l'âge des enfants. Je vous invite donc à revenir nous rendre visite dans 2 ans alors que vos enfants pourront profiter de toutes les activités.

Lutin en chef!

Avis écrit le 13 août 2016

Ce parc est très intéressant puisqu'il propose plusieurs activités variées dans un environnement sécuritaire pour vos enfants.
Ces derniers peuvent interagir avec plusieurs animaux (chèvres, moutons, alpagas, etc.), rencontrer le Père Noël, faire de l'escalade, s'exercer sur une tyrolienne, jouer dans les jeux d'eau, la piscine ou les deux glissades d'eau, faire un tour de train ou de poney, etc.
Le personnel est véritablement attentionné et aimable. Nous y avons invité deux autres couples d'amis avec leurs enfants cet été qui ont été impressionnés par la courtoisie du personnel.
Soyez à l'aise d'apporter votre lunch ou de manger sur place. Vous serez heureux de voir qu'on y offre autant des mets de restauration rapide que des options santé.

Merci, Martin J
Avis écrit le 28 juillet 2016

Lors de notre arrivée, déjà on sentait l’enthousiasme des employés. La personne en charge de placé les voitures dans le stationnement nous accueille avec le sourire. Il est vrai que ça parait que le parc a de l'age, mais les enfants ( pour qui le parc est consu) n'ont rien remarqué. Nos enfants ont bien aimé aussi le spectacle de magie. Mon petit "B mol" est le prix d'entré pour les parents. Il faudrait proposer aussi un prix réduit pour les parents, pas seulement pour les grand-parents et arrière grand-parents. Pour finir avec des fleurs, les employés sont génial. Ils ont l'air intéressé a se qu'ils font. Ils rient avec les enfants, leur pose des questions et ils nous on même suivi avec de gros parasol pour nous protégé de la pluie.

Merci, Jean-Philippe L
Avis écrit le 25 juillet 2016 par mobile

Nous avons adorés, beaucoup de plaisir dans les jeux d'eau et les piscines, les petites maisons à visiter vraiment cool

Merci, Karine P

Les voyageurs ayant consulté Village du Pere Noel ont aussi consulté

Sainte-Adèle, Québec
Saint-Sauveur-des-Monts, Québec

Val-David, Québec

Vous connaissez Village du Pere Noel? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page