“Super belle sortie avec activités variées”

Village du Pere Noel
Classé n° 1 sur 10 à voir/à faire à Val-David
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis écrit le 26 août 2016

Nous étions avec nos filles de bientôt 5 et 7 ans. Elles ont beaucoup aimé.
Il y a plusieurs activités variées et différentes choses pour bouger.

J'ai apprécié les aliments sains en plus de la cantine et les abreuvoirs à différents endroits sur le site. Il est aussi possible d'apporter son lunch.

Les toilettes étaient propres et à différents endroits aussi sur le site.

Pas vraiment d'attente dans les activités.

Le spectacle de magie était vraiment incroyable.

1  Merci, Tjsplusloin
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Village du Pere Noel
Afficher les avis les plus récents

14 - 18 de 113 avis

Avis écrit le 23 août 2016

super belle endroit ou passer la journée avec les tout-petits plusieurs attraction de disponible: glissades d'eau, pataugeoire, jeux gonflables, go cart style vélo, mini fermette et bien sûr le père-Noël!!! mes enfants on adoré!! et nous aussi

Merci, Jojo5972000
Avis écrit le 19 août 2016 par mobile

Nos enfants ont aime, très sympathique, quelques activités agréable comme : la ferme ou mes enfants ont aime être en contact d animaux, la tirolienne, les glissades dans la majorité tout etait bien dommage que quelques affaires étaient vétuste comme les petites voiture little tike, draissienne....
Le gros bemole etait le tarif 100$ pour 2 adultes 3 jeunes enfants ça fait mal au porte monnaie sachant que les parents ne font que accompagner leurs enfants !!! Que les enfants paient c est normal mais les parents ??? Je comprend pas, je me vois pas faire du château gonflable, de la piscine à boule, de l'escalade etc... ?!!?! Puis surtout je dois surveiller mes enfants donc j ai pas trouve ca top de payer pour surveiller mes enfants
Faudrait revoir les tarifs à la rigueur augmenter légèrement la place enfant qui est déjà pas mal cher et ne pas faire payer les parents !!! J imagine même pas le tarif quand notre bébé sera en âge de paye plus la fille de mon mari

Merci, sighru
Avis écrit le 18 août 2016

Nous sommes allés au village le temps d'une journée avec des enfants âgés entre 3 mois et 6 ans. Tout était parfait, tout est pensé pour les tout petits, leur sécurité et SURTOUT leur plaisirs! Le personnel est , ma foi, le meilleur que j'ai vu dans toutes les sorties que j'ai pu faire avec les enfants au cours des 6 dernières années. Attentionnés, courtois, gentils avec les tous petits et les plus grands. Je n'ai que de bons commentaires et de bons mots pour TOUS les employés du village. Le Père Noël, le vrai comme à dit ma grande, à toute la magie nécessaire pour faire émerveiller les yeux des touts petits. L'usure du site que certains parlent.. peut être, mais rien de dangereux et les enfants n'ont rien vu de tout ça... Dans le coeur et dans la bouche de mes enfants.. Ce fut une journée PARFAITE, MERCI MERCI MERCI MAMAN ( j'ai même eu droit au titre de meilleure maman du monde ). Alors je dis à tous les employés du village MERCI, MERCI ET MERCI pour votre excellent travail et à l'année prochaine!

Merci, Vincent T
Avis écrit le 14 août 2016 par mobile

Nous arrivons tout juste du village du Père-Noël avec nos deux enfants (1an et 3ans). C'était bien! Ma fille a eu beaucoup de plaisir! La petite ferme est très bien faite et les animaux sont très gentil avec les enfants dans l'enclos! Le Père-Noël! Quel homme gentil! Nous l'avons adoré! Patient et compréhensif avec ma fille qui avait peur de lui! Je m'attendais à plus de manège, je ne sais pas ce qui m'avait donner l'impression qu'il y en avait quelques uns. Peut-être en ai-je manqué, car je n'ai vu que le petit train que ma poupoune a beaucoup apprécié! Un personnel pour la grande majorité accueillant et très souriant! Un seul air bête dans toute notre visite! (Hihi) J'adore l'idée de l'étiquette avec le nom de l'enfant! Ce qui fait que les préposés ne leur demande pas sans cesse leurs noms et ont l'air de les connaitre. Les jeux d'eau, les bateaux, la piscine 10/10! En fait, en général c'était très très bien! Notre seul bémol est la durée vs le prix. Il nous en a coûté 60$ (20$/chaque pour moi, mon conjoint et notre fille de presque trois ans) pour avoir fait le tour en trois heures. Nous avons refait un tour pour être certains de n'avoir rien manquer! Notre fille a fait toutes les activités sauf celle réserve aux plus vieux. Peut être aussi que si le spectacle l'aurait intéressé ce aurait été différent! Pour les bébés bien évident qu'il n'y aurait pas grand chose et c'était correct, car on s'y attendait! Mais 60$ nous avons trouvé que c'était un peu dispendieux... On ne fera plus une heure de route pour y retourner, mais être dans le coin, c'est à essayer au moins une fois!

J'attends votre réponse Lutin en Chef! ;)

Merci, Mélanie M
Claude R, Manager de Village du Pere Noel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2016

Bonjour Mélanie,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Je comprends très bien votre déception face au prix. En fait, si nous pouvions faire ce que nous faisons gratuitement, on le ferait.

Je tiens quand même à souligner que la très grande majorité des familles qui nous rendent visite restent pour toute la journée. Des milliers d'entre elles se procurent même une passe de saison!?! J'en conclus qu'il y a suffisamment de choses à faire pour le justifier. En fait, ça dépend beaucoup de l'âge des enfants. Je vous invite donc à revenir nous rendre visite dans 2 ans alors que vos enfants pourront profiter de toutes les activités.

Lutin en chef!

Les voyageurs ayant consulté Village du Pere Noel ont aussi consulté

Sainte-Adèle, Québec
Saint-Sauveur-des-Monts, Québec

Val-David, Québec

Vous connaissez Village du Pere Noel? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page