Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :

“Super!”

Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super!”
Avis écrit le 6 janvier 2017 par mobile

C'est le paradis pour les enfants autant en été qu'en hiver: luge, glissades, patins des endroits chauffés pour votre lunch, des toilettes chaudes et propres, du bon chocolat chaud

Visité en janvier 2017
Merci, Lisa2612

100 avis de voyageurs de TripAdvisor

Saint-Étienne, France
572 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 330 votes utiles
“Magique”
Avis écrit le 29 décembre 2016

Juste avant Noël, c'est une visite à faire avec des petits enfants. Le Père Noël est plus vrai que nature, avec une vraie barbe, très gentil avec les enfants.
Pour les attractions, le froid et la neige en limitent bien le nombre. Les glissades rencontrent un vif succès ainsi que la piscine à boules.
Des espaces chauffés sont à disposition où l'on peut tirer le casse-croûte du sac.
On est resté 3 heures.

Visité en décembre 2016
1 Merci, BRavel
Longueuil, Canada
7 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Super belle sortie avec activités variées”
Avis écrit le 26 août 2016

Nous étions avec nos filles de bientôt 5 et 7 ans. Elles ont beaucoup aimé.
Il y a plusieurs activités variées et différentes choses pour bouger.

J'ai apprécié les aliments sains en plus de la cantine et les abreuvoirs à différents endroits sur le site. Il est aussi possible d'apporter son lunch.

Les toilettes étaient propres et à différents endroits aussi sur le site.

Pas vraiment d'attente dans les activités.

Le spectacle de magie était vraiment incroyable.

Visité en juillet 2016
Merci, Tjsplusloin
Mont-Laurier, Canada
6 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“une belle journée en famille”
Avis écrit le 23 août 2016

super belle endroit ou passer la journée avec les tout-petits plusieurs attraction de disponible: glissades d'eau, pataugeoire, jeux gonflables, go cart style vélo, mini fermette et bien sûr le père-Noël!!! mes enfants on adoré!! et nous aussi

Visité en juillet 2016
Merci, Jojo5972000
Marseille, France
10 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Bien mais excessif ”
Avis écrit le 19 août 2016 par mobile

Nos enfants ont aime, très sympathique, quelques activités agréable comme : la ferme ou mes enfants ont aime être en contact d animaux, la tirolienne, les glissades dans la majorité tout etait bien dommage que quelques affaires étaient vétuste comme les petites voiture little tike, draissienne....
Le gros bemole etait le tarif 100$ pour 2 adultes 3 jeunes enfants ça fait mal au porte monnaie sachant que les parents ne font que accompagner leurs enfants !!! Que les enfants paient c est normal mais les parents ??? Je comprend pas, je me vois pas faire du château gonflable, de la piscine à boule, de l'escalade etc... ?!!?! Puis surtout je dois surveiller mes enfants donc j ai pas trouve ca top de payer pour surveiller mes enfants
Faudrait revoir les tarifs à la rigueur augmenter légèrement la place enfant qui est déjà pas mal cher et ne pas faire payer les parents !!! J imagine même pas le tarif quand notre bébé sera en âge de paye plus la fille de mon mari

Visité en août 2016
Merci, sighru

Les voyageurs ayant consulté Village du Pere Noel ont aussi consulté

Sainte-Adèle, Québec
Val-David, Québec

Val-David, Québec

Vous connaissez Village du Pere Noel? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page