Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 263 avis
Avis écrit le 8 septembre 2018

J’a aimé Mon expérience à l’auberge. Certains points comme le manque d’eau chaude qui m’a empêché de prendre une douche et le manque de sourire de certains membres du personnel a été grandement oubliés grâce à l’excellent souper, le service de qualité au souper. Nous avons eu une grande chambre mais mon sommeil a été de courte durée quand un commerce a entrepris sa journée vers 7h15. Dans mon forfait il y avait l’acces au parc de val- David. Très belle activité pour les gens en forme. On a moonté une montagne qui est parcemée de gigantesque rocher au pied!

Séjourné : août 2018
2  Merci, Sophie L
Avis écrit le 6 septembre 2018

En fait les installations et l'emplacement sont excellentes, la nourriture était superbe, mais nous sommes vraiment dessus par les payements exiges non mentionnées au début. J'ai acheté le coupon tuango et tous les conditions je les ai lus, mais dès notre arrivée on nous ai mis des conditions totalement différentes.... nous les avons accepté et nous avons profité de notre séjour, mais avant de partir nous avons demandé à la réceptionniste, qui n’était pas la même que lors de notre arrivé, de seulement nous réexpliquer tous les frais qui nous ont été changes, car nous n’étions pas certains de comprendre le tout et à notre très grande surprise nous avons reçu une explications différente que lors de notre arrivé. En fait, la réceptionniste nous ai dit qu'elle ne comprenait même pas elle même qu'est ce que sa collègue nous ai chargé lors de notre arrivée. Elle nous ai dit que nous avons beaucoup trop payé et elle nous ai donnée un remboursement. Donc nous sommes repartis heureux, car après avoir eu l'explication et le remboursement on arrivait exactement à ce que nous avons espéré et calculé. Par contre, une journée après avoir rentré à la maison, nous avons regardé notre carte de crédit et nous avons remarqué qu'il y a eu plus de 10 opérations effectues par cette auberge, en d'autres mots ils ont fait tout un bordel sur notre carte tellement qu'il était difficile de décortiquer le tout. Apres avoir pris le temps de décortiquer tous les opérations nous avons remarqué que le petit remboursement que nous avons reçus était repris par l'auberge, ensuite remis sur la carte, ensuite repris encore, et tous cela était caché en quelque sorte permis les 7 autres opérations effectues que j'ai même pas autorisé et j'en ai eu aucune connaissance (en fait il avait des montants de 140$ de 70$ de 35$ qui n’arrêtaient pas d’être prélevés, d’être rembourses et prélevés encore et rembourses encore.) Ne réservez jamais en ligne, appelez et demandez le prix final, et demandez le nom de la personne qui vous ai dit cela, pour pouvoir vous défendre au cas ou.... Donc voila, c'est juste dommage, le tout était tellement parfait, mais comment un petit pépin peut gâcher le tout.... Et malheureusement nous ne y reviendrons plu, car tout simplement nous avons peur de nous faire avoir encore...

• Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, bilykvalya
Avis écrit le 21 août 2018

Pour ceux qui aiment le moderne, déconseillé, c'est un endroit vieillot et champêtre.
Nous avons habité le pavillon champêtre, chambres confort 215 et 226, très grande, grande salle de bain et très propre, rénovée champêtre, frigo, cafetière, air climatisé. Les gens qui travaillent à cet endroit sont souriants, avenants, agréables et patients. La nourriture est excellente 5*, on en redemande, que c'est bon. La piscine chauffée pourrait être plus chaude et le spa est ok, on peut rester longtemps sans avoir trop chaud.
Il y a un sauna, massage avec Marie-Hélène, un délice relaxant et un décor extérieur boisé, bicyclette, petit petit lac très joli avec pédalo.
Il pourrait y avoir plus de chaises près du spa et piscine. Prendre note qu'il y a des chambres sans frigo et cafetière.
Petit bémol : Attention au surplus de poids ....... on mange
Nous allons y retourner et le recommandons.

Conseil sur la chambre : Prendre les chambres confort.
  • Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, DIANE R
Bureau_des_ventes, Responsable relations clients de Auberge du Vieux Foyer, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 août 2018

Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires et soyez assurés que ceux-ci seront transmis au chef-propriétaire et à tout le personnel concerné. Pour recevoir nos promotions, nous vous invitons à vous inscrire à notre infolettre à partir de notre site internet. Au plaisir de vous revoir chez nous lors de votre prochaine escapade dans nos belles Laurentides.

Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

J’ai reçu une carte de forfait et nous avons choisis cette auberge.

Le personnel est très gentil et notre chambre était très grande.

Les installations (spa et piscine) sont très bien!

Le repas 4 services était très bon quoiqu’un peu trop rapide entre l’ent Et le potage mais c’est un détail carv’et Succulent.
J’y retourne sans faute

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, josee B

Avis écrit le 11 août 2018

On avait une chambre confort . La chambre était très grande et très propre .On avait un lit King la salle de bain très grande . L'air climatisé fonctionnait bien . Un téléviseur pour deux personnes c'était parfait .Proche de toute les activités culturel et la piste cyclable

Conseil sur la chambre : Une chambre confort + serait mieux approprié pour avoir une cafetière dans la chambre
  • Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, YolandeV137