“Magique”
romantique
salle de bain romantique
vue aérienne
chambre pour 2 pers élégante vue lac
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Muriel D
CHAINTREAUX
“Magique”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en mars 2015

SI vous cherchez un petit coin de paradis ne cherchez plus, nous l'avons trouvé!
A moins d'une heure de Montréal se cache un havre de paix où la nature est reine. L'endroit est juste magique de beauté et de quiétude; Le chalet est de toute beauté, dépaysement garanti! Nous y sommes venu plusieurs fois et à chaque fois cela a été un vrai régal. Nous recommandons sans soucis.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Atem S
“Magnifique gîte”
Avis écrit le 3 avril 2016 Séjour en avril 2016

Gite très très propre nous avons passé un magnifique weekend où Philippe et Christelle nous ont accueilli comme des rois.
Petit-déjeuner copieux jus de fruits crêpes à l'érable chocolat banane super bon.
L'endroit est situé en pleine forêt on a eu la chance de faire la connaissance de pleins d'écureuils et d'autres variétés.

Daniel C
“séjour 2 nuits chambre royale”
Avis écrit le 26 août 2014 Séjour en août 2014

Si vous aimez:
le calme, l'espace , les canards, les ratons laveurs, les écureuils, les picverts, les colibris, les parterres de fleurs, les balancelles, les hamacs, les chaises longues, les tonnelles apéritives, les pontons, les rondins de bois, les masques dans les arbres, les décorations en tout genre, les petites attentions culinaires et sanitaires, les baignoires et spa a remous;
Si vous appréciez:
le travail acharné de gens passionnés, la gentillesse et la délicatesse,
alors laissez-vous envouter par la magie des lieux.
D and D and G, savoyards heureux

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
116 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer