“Festival de saveurs”

Classé n° 1 sur 28 Restaurants à Val-David
Catégorie de prix : 7 $ US - 25 $ US
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Terrasse extérieure, Réservations
Description : Bistronomie d'influence française, cuisine de saison et de terroir Le restaurant La table des gourmets vous invite à venir découvrir une cuisine fine et raffinée, qui saura relever les goûts et les saveurs des bons produits du terroir québécois. Laissez-vous baigner dans une ambiance conviviale porté par une cuisine de passion, dont les réalisations sont de vrais tableaux pour l'œil. Transporté par vos émotions, tentez l'audace en vous laissant guider par l'équipe, qui choisira pour vous, la cuisine qui leur ressemble le mieux. La table des gourmets, un voyage que vous n'oublierez pas.
Avis écrit : 26 février 2020

Nous sommes venus dîner à 12 pour fêter l’anniversaire de la personne qui connaissait ce restaurant et nous nous sommes régalés
De l’entrée un délicieux sorbet au cresson au dessert marron chocolat tout est original , savoureux ,joliment présenté et copieux
Les produits sont frais et pour beaucoup locaux
L’accueil de. Madame charmant et le service attentif
Un endroit idéal pour un repas de grande qualité à un prix raisonnable
Merci pour votre travail et ce bon moment

Date de la visite : février 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, 39dominiqueh

2 - 6 de 171 avis

Avis écrit : 20 octobre 2019 par mobile

Cuisine raffinée, ambiance feutrée et chaleureuse , très bon service avec descriptif et conseils , carte variée et desserts recherchés.

1  Merci, vivanta50
Avis écrit : 15 octobre 2019

Enfin un restaurant qui sort des sentiers battus et rebattus, ici pas de salade César, pas de frites...
Ici on cuisine des produits de saison (souvent biologiques) et des produits locaux de la meilleure qualité.
La fraîcheur est autant dans l'assiette que dans les créations osées mais toujours d'une grande justesse. Le menu dégustation est très agréable, généreux et surtout hors piste...
Cuissons, assaisonnements, sauces et présentation soignée des assiettes sont irréprochables, le tout fonctionne parfaitement.
La petite touche Bretonne dans certains plats signe une cuisine de passionnés originaires de Bretagne (le père et son fils).
Pascale (également Bretonne et épouse du Chef) à l'accueil et au service est efficace sans en faire des tonnes...
Là aussi, élégance et équilibre.
Une très bonne adresse pour les mangeurs sachant manger, pour ceux qui vivent pour manger, pour les hédonistes et bien entendu pour les gourmets....

• Rapport qualité-prix
Merci, quebecbear
Avis écrit : 11 octobre 2019

ça sent la réputation acquise mais il y aurait de la place pour mieux recevoir les nouveaux clients.

Date de la visite : avril 2019
Merci, nicoleritchie
Avis écrit : 4 octobre 2019 par mobile

Mon conjoint et moi sommes allés dîner là-bas pour son anniversaire. Nous avions pris le repas dégustation; il est tous simplement délicieux, les poisons et les viandes sont très bien cuites, l’accompagnement est travaillé. Le service est impeccable, la personne c’est occupé de nous, elle était à l’écoute, prenait le temps de répondre à nos questions et nous a fait des suggestions.
Nous avons passé une très bonne soirée.

Merci, 863camillel

Les voyageurs ayant consulté La Table des Gourmets ont aussi consulté

Sainte-Agathe-des-Monts, Québec

Sainte-Agathe-des-Monts, Québec

Vous connaissez La Table des Gourmets? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page