“Délicieux”

Cuisines : Canadienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 8 avril 2018

Délicieux, nous avons tous commandé des plats et entrée diferente (4 personnes), tout le monde satisfait, nous étions au pied du foyer, belle ambiance.

Merci, chapas86

24 - 28 de 383 avis

Avis écrit : 1 avril 2018

Nous avons décidé d'y aller lors d'un rassemblement.....en famille....
Grandement décu pour le prix.....je travaille dans l'alimentation et ai déja été cuisinier tout était poir moi bien ordinaire les crêpes stuffy pas bien aéré, décu des tites patates...enfin bref on du moins je m'aurais attendu a lmieux....a voir la ligne d'attente....dômage on ne m'y retrouveras plus.....

• Rapport qualité-prix
Merci, MichelD3223
Avis écrit : 10 mars 2018

LE PETIT POUCET

C'est bien beau les soupers au restos, mais quand tu pars un w-e au motel... tu as le choix... t'acheter des croissant et boire du café eau de chaussette (selon mon mari) ou te taper une petite épicerie et manger au motel... ce qui est quand même plate
OU aller bruncher (déjeuner-diner dans notre cas)

Selon les recommandations d'une amie, nous avons donc fait un détour d'une 15aines de minutes pour aller manger au Petit Poucet.

Bon, elle m'avait avertie qu'il y aurait de l'attente pour entrer dans le resto. Ce qui a été le cas. Tu vas donner ton nom et on nous dit, j'ai présentement 30-40 minutes max.

Il y a quelques places à l'intérieur pour attendre, quelques bancs à l'extérieur aussi mais c'est sûr pas assez pour tout ce monde.

Par contre, il y a une station café et chocolat chaud pour aider le monde à patienter ! Ce qui est une très bonne idée.

La déco est rustique, familiale, un peu style cabane à sucre même mais en un peu plus chic quand même. Au centre de la grande salle, trône un beau feu de camp. Il y a des terrasses recouvertes et chauffées d'où l'on peut admirer la vue et l'immense stationnement !

Notre serveuse semblait un peu mélangée. Gentille mais un peu mélangée. Sinon le service est correct, de l'hôtesse à la facture. C'est aussi assez rapide, les plats sortent vites et on n'attends pas des masses pour payer la facture.

Pour la bouffe... c'est grosso modo la même chose que les restos déjeuners à Montréal. La portion pour les crêpes est énormes par contre mais la portions "déjeuner de l'ogre..." assez petite. C'était bon mais c'était un resto déjeuner.

Si j'avais fait le détour depuis Montréal pour aller manger là... j'aurais été déçue.

Si vous passez dans le coin, et que vous aimez les paysages, et le cachet familial et rustique, c'est un bel endroit.

Merci, Aline G
Avis écrit : 3 mars 2018 par mobile

Au petit poucet voilà un endroit qui représente les valeurs chaleureuses de la table québécoise ! Nous y sommes venus il y a cinq ans et il y a quelques jours rien n’a changé la qualité est toujours là ! Un vrai plaisir et du pure bonheur pour nos papilles !

Merci, Bobby755
Avis écrit : 26 février 2018

Après plus de 10 ans je suis retourner Au petit Poucet et je n'ai pas été déçu. Très beau décor rustique et, chaleureux avec sa cheminée au centre du resto. .Le personnel est souriant et chaleureux et le service impeccable et rapide. Le déjeuner est copieux et exquis et la nourriture est excellente. Vous avez une grande variété de plats traditionnels; tout est tout simplement très bon. Il faut essayez leur jambon et leur fameux pâté à la viande (très bon). Vous pouvez acheter du sirop d'érable, de la confiture, pates, jambon et autres délices. Un endroit que je recommande sans hésitation

Merci, 11Marc1960

Les voyageurs ayant consulté Rotisserie Au Petit Poucet ont aussi consulté

Sainte-Agathe-des-Monts, Québec

Vous connaissez Rotisserie Au Petit Poucet? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page