“Rustique”

Cuisines : Canadienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 9 mai 2018

Déjeuner entre amis, accueil chaleureux foyer avec feu de bois, propre et accueillant.
Très bon déjeuner copieux et variés. Grand stationnement. Spécialité mets Québécois traditionnels. Serveur sympathique.

Merci, Micheline V

3 - 7 de 357 avis

Avis écrit : 20 avril 2018 par mobile

Jambon fumé, crêpes, œufs, ici le sirop d’érable est maître et les portions sont gargantuesques ! Tout est fait maison et tout est simplement délicieux. L’attente rend l’expérience plus difficile pour un brunch la fin de semaine (file d’attente en tout temps), mais elle vaut la peine !

Merci, Mathieu G
Avis écrit : 17 avril 2018

Après avoir enfin essayé ce restaurant après maintes tentatives les weekend (c'est toujours bondé). Nous nous sommes retrouvés à manger ici un mardi matin pour le brunch. Menu typique de style Cabane à sucre ou encre plats typiquement Québécois.
Nous avons opté pour le brunch et je dois vous avouer qu'après avoir essayé plusieurs chaines de restaurant déjeuné, c'est la meilleure place que j'ai trouvé à date...les points fort pour moi ont été le jambon fumé au bois d'érable qui est franchement excellent (meilleurs que dans les cabanes à sucre selon moi) et également les fêves au jambon qui étaient vraiment excellente, pour les reste les oeufs ça reste de oeufs mais l'assiette était bien généreuse pour le prix et laqualité dans l'assiette est bien présente, ahh et n'oublions pas le petit pot de confiture de fraise maison qui est aussi très bon!
Ambiance feutrée très intimiste, on se croirait au chalet, nous étions juste à côté du feu et nous avons étés ravis!
Belle expérience en famille et nous reviendrons très certainement...peut-être même juste pour acheter un peu de jambon pour ramener à la maison tellement s'était bon!

Merci, Benny_worldwide
Avis écrit : 8 avril 2018

Délicieux, nous avons tous commandé des plats et entrée diferente (4 personnes), tout le monde satisfait, nous étions au pied du foyer, belle ambiance.

Merci, chapas86
Avis écrit : 1 avril 2018

Nous avons décidé d'y aller lors d'un rassemblement.....en famille....
Grandement décu pour le prix.....je travaille dans l'alimentation et ai déja été cuisinier tout était poir moi bien ordinaire les crêpes stuffy pas bien aéré, décu des tites patates...enfin bref on du moins je m'aurais attendu a lmieux....a voir la ligne d'attente....dômage on ne m'y retrouveras plus.....

Merci, Michel D

Les voyageurs ayant consulté Rotisserie Au Petit Poucet ont aussi consulté

Sainte-Agathe-des-Monts, Québec

Vous connaissez Rotisserie Au Petit Poucet? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page