Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 63 avis
Avis écrit le 17 septembre 2019 par mobile

Accueil sympathique. Tres grandes chambres un peu vétustes très en hauteur: les escaliers sont raides! La literie est correcte sans plus et la salle de bain un petite. Le petit-déjeuner est moyen dans une petite salle.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Claudy B
Avis écrit le 19 août 2019

Belle hôtel de charme, jolie chambre assez confortable. Le petit déjeuner est un peu léger mais il y a un joli café juste à côté.
Seul bémol l'hôtel n'est pas climatisé et nous avons eu très très chaude en juillet.

Conseil sur la chambre : En plein été demandé à ne pas être dans les chambre sous les toits.
Date du séjour : juillet 2019
    • Position
Merci, wool38
Avis écrit le 18 juillet 2019

Chambre propre, confortable. Accueil chaleureux et attentionné, Céline est très gentille et ttentionnée. Le petit déjeuner est correct: variété de pain, croissant, fruits. Bien situé pour visiter Rimouski à pied. Stationnement gratuit.

Conseil sur la chambre : Choisir une chambre côté cour.
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Globetrotteux2014
Avis écrit le 3 juin 2019

Nous avons séjourné une nuit à cette auberge tranquille en plein centre-ville de Rimouski. L'accueil est sympathique et on est aux petits soins avec les clients. Tout près, on a accès à la promenade sur le bord du Fleuve Saint-Laurent et on trouve aussi nombre de retaurants et de cafés.

Date du séjour : juin 2019
Merci, Docamps
Avis écrit le 26 septembre 2018

Auberge charmante. Chambre spacieuse, calme. Très bonne literie. Parking facile et bonne connexion internet. Salle de bains sans rideau occultant. Nous avons signalé une ampoule qui ne fonctionnait pas dans la salle de bains mais cela est resté en l’état. Le petit déjeuner est très basique dans une salle minuscule, en libre service. Il faut sonner pour avoir du thé (l'eau chaude et les sachets).

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple