Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 29 avis
Avis écrit le 4 juin 2019

C'était ma première fois au Motel Rimouski et je n'ai que du positif à retirer de mon expérience. Chambre très grande et confortable. Propre et à proximité de tout. Et que dire de la vue que nous avons sur le fleuve, indescriptible. Je n'hésite aucunement à recommander cet endroit pour un séjour agréable.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Jacques M
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné du 13 au 15 août. Propriétaire gentil et serviable. La chambre tres propres et lit confortable. Balcon privé de nôtre chambre et la vue incroyable du fleuve et les couché de soleil . Nous y retourneront bientôt un endroit tranquille et près de tout les services

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, nancyt2629
Avis écrit le 18 juin 2018

Fait un arret lors de mon tour de la route 132,,,monsieur tres sympathique et accommodant a la reception ..a accepte mon chien sans probleme apres quelques questions d usage...la chambre n a rien d extraordinaire..mais rapport qualite-prix cest abordable...pres de restaurants et services...en plus derriere le motel ..possibilite de marche au bord du fleuve ,,avec toute une vue sur le coucher de soleil!...bon stop pour une nuit ou 2...lit confortable chambre fonctionnelle,,,je recommande c+

Conseil sur la chambre : 3 chambres avec porte patio..pratique si enfant
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, ReneR961
Avis écrit le 13 septembre 2017

Nous avions réservé une chambre 4 jours avant notre passage. Le matin même du jour de notre arrivée, nous avons eu un téléphone de la direction du motel, nous avisant que le motel était plein et que nous n'avions plus de chambre. Nous ne recommandons pas cet endroit.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, becscie
Avis écrit le 8 décembre 2016

Chambre propre. Proche de tout. Il devait avoir une fuite d'eau dans le mur parce qu'on as entendu de l'eau dégouté toute la nuit !!! Pour le prix que j'ai payé pour la chambre c'est correct. J'y retournerai!!

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille