Prix les plus bas pour votre séjour
119 C$
105 C$
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 3 mai
Réservation simple et rapide
Luce
Propre, serviable , abordable mais dernière fois pour nous
3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 20 févr. 2024
Je suis venu 2 fois en 2 semaines pour des raisons médicales. Le prix est très abordable à comparaît les autres hôtels de Rimouski, les chambres sont propres, prix très bon avec le rabais Gaspésien. J'ai loué 2x des suites,la première fois nous nous sommes rendus compte au soir que le bain tourbillon ne fonctionnait pas. C'est LA raison pourquoi je loue des suites. L'hôtel nous a changé de chambre ou offert un rabais. C'est correct, ça arrive, nous avons changé de chambre à 21h. Cette semaine, je reloue une suite en disant que je veux un bain tourbillon ou thérapeutique, nous arrivons et on nous donne une suite avec un bain lumineux. Il y à une lumière dans le bain et c'est tout, nous retournons à l'accueil pour changer de chambre, on remonte au deuxième à notre nouvelle chambre et c'est encore un bain lumineux. Nous redescendons et nous donne une troisième chambre avec enfin un bain thérapeutique ( fiouff) par contre, la lumière du bain ne fonctionne pas et le foyer dans la chambre non plus... Le pilote est allumé, mais le foyer n'allume pas. Bref, les chambres sont propres, très bon service.
Malgré tout, pour mes prochains rendez-vous je changerai d'hôtel puisqu'au prix où nous payons les suites, c'est agréable que tout fonctionne et de ne pas avoir à traîner nos bagages 5x en 2 visites.
Date du séjour : février 2024
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 112 avis
Avis écrit le 9 octobre 2023

Voyage en groupe toujours . La boite en carton était plus lourde que son contenu : une sorte de croissant desséché , une orange et un jus de fruit . Le menu annonçait pourtant 'croissant avec jambon et fromage mais .. Un hôtel de ce standing qui ne dispose pas d'un salle pour le petit déjeuner ? Curieux !

Conseil sur la chambre : Pour un petit déjeuner digne de ce nom faites vos achats dans les commerces environnants
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Fran_Ant2013
Avis écrit le 4 octobre 2023

HOTEL SITUE DANS UNE ZONE COMMERSIALEASSEZ LOIN DU CENTRE VILLE SANS MOYEN DE TRANSPORT. PAS LE CHOIX POUR LE RESTAURATION AU ENVIRON PROCHE LA DAME DE LA RECEPTION TRES DESAGREABLE. PETIT DEJEUNER EN POCHETTE TRES LEGER AVEC UN CROISSANT RASSIS

Conseil sur la chambre : HOTEL A EVITER
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, guy n
Avis écrit le 13 septembre 2023

Si vous réservez la chambre pour handicapés, c'est peut-être pas la chambre que vous aurez...

Mes parents sont deux personnes handicapées. Ils ont réservé une chambre pour handicapés sauf qu'à leur arrivée, ils apprennent qu'on les a changé de chambre, maintenant c'est une chambre au deuxième étage qu'on leur offre, mais il y a pas d'ascenseur pour aller au deuxième et ils se déplacent tous les deux en fauteuil roulant... Donc ils se font encore changer de chambre et se font offrir une chambre minuscule au rez-de-chaussée clairement pas adaptée. Il a fallu sortir nous-mêmes le sommier parce que le lit était trop haut pour des personnes handicapées. Il y avait beaucoup trop de meubles. On a dû mettre la table dans la douche tellement on manquait de place. La préposée n'a jamais voulu sortir un peu de meubles de la chambre pour nous aider. Bref, payer 383 $ pour deux nuitées, avec une personne qui dort sur un lit de camp dans la porte d'entrée et devant les toilettes parce qu'il y a pas de place ailleurs, avec une vue imprenable sur une station-service et un parc industriel, c'est cher payé. En plus ce n'est plus possible de déjeuner à la Cage aux sports (c'était un gros avantage pour des personnes à mobilité réduite).

Au moins nos déboires nous ont appris qu'on peut avoir une chambre pour handicapés pas mal plus grande et mieux adaptée dans un hôtel du centre-ville de Rimouski avec vue sur le fleuve POUR PRATIQUEMENT LA MOITIÉ DU PRIX DE L'EMPRESS!

On ne remettra plus jamais les pieds dans cet hôtel.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Sunshine16641704706
Avis écrit le 2 septembre 2023

Le mobilier aurait besoin d'être rajeuni (on voyait la mousse du fauteuil) et la télé n'était pas fonctionnelle. Beaucoup trop cher pour ce que ça valait. Le lit était confortable et c'était propre. Le fait d'avoir le resto sur place est un plus. Le personnel est très gentil.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Sightseer40704372818
Avis écrit le 7 août 2023

Cet hôtel pas loin de l’autoroute 20 . Situé dans un secteur commercial . Bien entouré de resto et magasin s’il manque des items pour votre arrêt. Un peu loin du centre ville. L’hôtel est bien insonorisé Très bien dormi.

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, nicolelaplante58
Afficher plus d'avis