Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 38 avis
Avis écrit le 19 octobre 2018

Très propre, rénové avec sobriété. Cela dit, les matelas sont très inconfortables! La salle de bain est minuscule et n'offre aucune surface pour déposer vos choses. Fait surprenant: le commutateur de la lumière de la salle de bain se trouve dans la chambre et il est impossible de le rejoindre sans éblouir et réveiller l'autre!!!

Conseil sur la chambre : Pas de chambre donnant sur le boulevard, à moins que vous ne dormiez fenêtre fermée....très bruyant.
Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, MichelineC702
Avis écrit le 5 septembre 2018

Ayant choisit cet hôtel pour son prix, je n'ai pas été déçu, car il correspondait à ce qui avait été annoncé. La chambre et la salle de bain sont propres. Petit hic sur la taille du lit qui est assez étroit.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Copoyoh
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Nous avions réservé 3 semaines avant et quand on est arrivé à la chambre l'air climatisé sentait l'urine. Il y avait une note disant que l'air climatisé était défectueux. J'ai communiqué avec la réception et le jeune homme est venu voir. Il a téléphoné à la gérante qui lui a dit de nous donner un rabais de 20$ ou de nous rembourser au complet que de toute façon il y aurait quelqu un pour louer la chambre.

On avait fait 6h de route et il n'y avait plus rien à louer dans le coin. On a trouvé ça assez ordinaire, c'est pas comme si on avait pas réservé à l'avance.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, NathalieL3226
Avis écrit le 21 juin 2018

Voyage en basse-saison:

Nous étions trois personnes, donc nous avons demandé une chambre avec deux lits doubles. Nous n'avions pas réservé, ne sachant pas où nous allions nous arrêter lors de notre voyage. La réception était simple et agréable. L'endroit vient d'être rénové. Nous avons obtenu une chambre à l'arrière et c'était très paisible. La chambre était propre. Le lavabo se trouve dans la pièce et non dans la salle de bain. Il y avait deux miroirs dont un grand permettant de se voir de la tête au pied (pratique). Le sol est couvert de tapis. Les lits semblaient plus ou moins propres (plusieurs poils/cheveux et des taches jaunes) et étaient petits! À deux adultes (qui ne sont pas un couple) dans un de ces lits, un de nous avait parfois les fesses dans le vide..

Pour le prix payé (dans les 100-120$ pour une nuit, ce qui est un prix identique que le motel où nous avons dormi à Percé et qui était beaucoup plus spacieux, avec des lits énormes et confortables et une salle de bain à rêver), nous sommes catégorique, nous n'avons pas très bien dormi; trop à l'étroit. Heureusement, la literie sentait relativement bon, malgré les taches. Le motel est situé près de plusieurs restaurants.

Conseil sur la chambre : Les chambres à l'arrière sont certainement plus paisible, moins près de la rue.
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 193tremblay
Avis écrit le 10 février 2018 par mobile

Très bien pour 1 nuit! Propre, simple confortable. Bon café. Wifi. Bon service clientèle. Belles rénovations. Séchoir à cheveux, bonnet de douche, lingette démaquillante, savon. Manque un peu d'intimité dans la salle de bain et bruits de plomberie parfois! J'y retournerais quand même.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage en couple