Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
elixir10
Candiac, Canada

Déception...

2,0 sur 5 bullesAvis écrit : 21 août 2019par mobile
Nous avions réservé pour 2 nuitées à cette hotel dans une chambre classe affaire, lit king et incluant visite des jardins de Métis. Une grande déception nous attendait à la chambre. On nous avait assigné une chambre tout à fait désuète dans la classe dite régulière avec 2 lits double! Nous avons aussitôt communiqué avec la réception et la jeune fille nous a tout simplement répondu qu’il n’y avait plus de chambres disponibles dans la catégorie que nous avions demandée. Nous étions très fâchés de se faire traiter de la sorte! D’autant plus que nous avions pris la peine d’appeler directement à l’hotel! Si nous avions voulu réserver une chambre de ce type, on aurait opté pour un motel sur le bord de la route!!! Complètement inacceptable venant de cette chaîne d’hotel. Je suis convaincue que si nous avions rien dit, on nous aurait chargé le tarif d’une chambre affaire pour celle qu’on nous a assignée!!!
Heureusement, on nous a remboursé la différence sans même s’excuser!!!!! Manque flagrant de respect de la clientèle!!!! Ce faire traiter de la sorte ne nous incite plus à y retourner. Veuillez revoir vos critères de satisfaction de votre clientèle
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 22 août 2019
Nous accusons réception de votre commentaire. Nous sommes désolés de savoir que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurés que nous avons transmis vos commentaires au responsable de l'hôtel pour des suivis,
Veuillez accepter nos plus sincères excuses et nous espérons avoir une autre chance de vous accueillir dans notre hôtel pour vous offrir une meilleure expérience.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
    192 C$
    214 C$
2.9 km depuis Hôtels Gouverneur Rimouski
Stationnement gratuit
La grande chambre avec baignoire
166 C$
    166 C$
0.4 km depuis Hôtels Gouverneur Rimouski
156 C$
    156 C$
    146 C$
8.8 km depuis Hôtels Gouverneur Rimouski
Stationnement gratuit
Tartare au Bistro de La Forge (Auberge de la vieille maison).
  • eDreams
0.9 km depuis Hôtels Gouverneur Rimouski
Stationnement gratuit
Chambre de luxe avec mur de pierre.
Go to your Happy Price
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 518 avis
Avis écrit le 8 août 2019

Chambre propre et comfortable service poli et rapide, tapis des passage aurait besoin d'être renouvlé, et piscine beaucoup trop chaude on a l'impression d'entrer dans un spa, resto acceuillant et bon service.

Date du séjour : juillet 2019
Merci, pepe364
Hotel G, Responsable des relations publiques de Hôtels Gouverneur Rimouski, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2019

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et le service de notre personnel. Il est possible qu’il y ait place à un décor plus contemporain. Pour votre information, sachez que des améliorations de nos établissements sont en cours pour le plus grand confort de nos invités.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.

Avis écrit le 7 août 2019

Hôtel qui accepte les animaux ce qui est un plus. Cependant la propreté est discutable. Cet hôtel nécessite aussi des rénovations. Notre chambre avait un mur en travaux suite à l’installation de l’air climatisé. Au prix de la chambre on aurait apprécié que les travaux soient complétés.

1  Merci, Tania R
Hotel G, Responsable des relations publiques de Hôtels Gouverneur Rimouski, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2019

Bonjour Tania,
Merci d'avoir pris le temps de décrire votre dernière visite chez nous. Il se peut que certaines améliorations soient à faire pour maintenir les standards de qualité auxquels notre clientèle s’attend. Un programme de mise à jour de nos établissements est en constant développement, s’échelonnant sur quelques années. Soyez assurés que nous avons partagé vos commentaires au responsable de l'hôtel.
Nous espérons avoir une seconde chance de vous offrir une meilleure expérience.

Avis écrit le 7 août 2019

Très bien placé, choix de plusieurs restaurants à proximité, donc à pied. Bien situé centre ville, en face du fleuve. De plus restaurant sur place mais boulangerie pour déjeuner et dîner à proximité avec tables intérieures et extérieures. Toutes les commodités et chambre confortable avec piscine extérieur.

Date du séjour : juillet 2019
1  Merci, parerichard

Bonjour Richard,
Merci pour votre message. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel, le confort de nos chambres et la piscine extérieure. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel dans un futur proche.

Avis écrit le 7 août 2019

Vieillot, défraîchit, aurait besoin d'une bonne cure de rafraîchissement. Les déjeûners par contre sont bons. L'emplacement de l'hôtel est bien situé près de la promenade sur le bord de mer, et aussi pas très loin du centre-ville. Le stationnement est facile et apprécié.

Date du séjour : septembre 2018
2  Merci, Ccile03

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel, le petit-déjeuner et le stationnement. En effet, notre hôtel n’a pas subi de rénovations majeures depuis un certain temps. Nous comprenons que cela puisse vous décevoir. Toutefois, nous travaillons actuellement à un plan de modernisation qui prendra un certain temps pour se réaliser.

Avis écrit le 5 août 2019 par mobile

Malheureusement, cet hôtel est demeuré figé dans le temps. Il manque d’amour. Les chambres et l’intérieur sont d’une autre époque, les tapis auraient besoin d’être changés ainsi que la décoration intérieure.

Le personnel est courtois cependant la propreté de l’hôtel laisse à désirer.

Bref, envisager un autre endroit si vous séjournez à Rimouski

Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, OuEstCharly
Hotel G, Responsable des relations publiques de Hôtels Gouverneur Rimouski, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 août 2019

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que vos commentaires sur le service offert par les employés de l'hôtel ont été transmis à l'équipe de direction pour des suivis auprès des différentes équipes.
Il est possible qu’il y ait place à un décor plus contemporain. Pour votre information, sachez que des améliorations de nos établissements sont en cours, pour le plus grand confort de nos invités.
Nous espérons avoir une autre chance de vous accueillir dans notre hôtel dans un futur proche.

Afficher plus d'avis