Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Nicole M
Suisse

A éviter, vraiment

2,0 sur 5 bullesAvis écrit : 20 sept. 2019par mobile
Hôtel vieillot, pas insonorisé, on entend la chasse d'eau, la douche et les discussions des chambres voisines. Couloirs sales, moquettes pleines de taches sur les paliers et dans les escaliers (oui, les clients utilisent aussi les escaliers!). Berk...Selon les réponses du staff de l'hôtel aux critiques émises "des travaux sont prévus ". Il faut carrément fermer cet hôtel pour le rénover de fond en comble.
Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 23 sept. 2019
Bonjour Nicole,
Merci de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Soyez assurés que nous avons transmis vos commentaires au responsable de l'hôtel pour assurer des suivis auprès des différentes équipes.
Veuillez accepter nos plus sincères excuses et nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une meilleure expérience.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Sur le front de mer
Bedroom #3
6.8 km depuis Hôtels Gouverneur Rimouski
Stationnement gratuit
Tartare au Bistro de La Forge (Auberge de la vieille maison).
141 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 518 avis
Avis écrit le 30 août 2019 par mobile

Bien situé. L’hôtel a en effet besoin de rénovations, mais les chambres sont propres et le personnel est courtois d’autant plus la plupart des chambres ont une vue sur l’eau. En plus, ils acceptent les chiens.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Durocher1
Hotel G, Responsable des relations publiques de Hôtels Gouverneur Rimouski, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 septembre 2019

Merci de nous faire part de votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel, le service de notre personnel et la vue de nos chambres.
Nous espérons avoir une autre chance de vous accueillir dans notre hôtel dans un futur proche.

Avis écrit le 26 août 2019 par mobile

C'est un hôtel qui n'a pas été rénové. C'est sale et plein de choses qui traînent dans l'escalier.
La chambre est vieille. Le tapis est sale. Le reste est propre. Il y avait 2 ampoules sur 3 de brûlées. Mais le service est venu nous en apporté.

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Cindybabyp
Hotel G, Responsable des relations publiques de Hôtels Gouverneur Rimouski, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2019

Bonjour Cindy,
Merci de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour. Soyez assurés que nous avons partagé vos commentaires au responsable de l'hôtel concernant les ampoules pour action immédiate. En effet, notre hôtel n’a pas subi de rénovations majeures depuis un certain temps. Nous comprenons que cela puisse vous décevoir. Toutefois, nous travaillons actuellement à un plan de modernisation qui prendra un certain temps pour se réaliser.
Nous espérons avoir une seconde chance de vous offrir une expérience améliorée.

Avis écrit le 21 août 2019 par mobile

Nous avions réservé pour 2 nuitées à cette hotel dans une chambre classe affaire, lit king et incluant visite des jardins de Métis. Une grande déception nous attendait à la chambre. On nous avait assigné une chambre tout à fait désuète dans la classe dite régulière avec 2 lits double! Nous avons aussitôt communiqué avec la réception et la jeune fille nous a tout simplement répondu qu’il n’y avait plus de chambres disponibles dans la catégorie que nous avions demandée. Nous étions très fâchés de se faire traiter de la sorte! D’autant plus que nous avions pris la peine d’appeler directement à l’hotel! Si nous avions voulu réserver une chambre de ce type, on aurait opté pour un motel sur le bord de la route!!! Complètement inacceptable venant de cette chaîne d’hotel. Je suis convaincue que si nous avions rien dit, on nous aurait chargé le tarif d’une chambre affaire pour celle qu’on nous a assignée!!!
Heureusement, on nous a remboursé la différence sans même s’excuser!!!!! Manque flagrant de respect de la clientèle!!!! Ce faire traiter de la sorte ne nous incite plus à y retourner. Veuillez revoir vos critères de satisfaction de votre clientèle

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, elixir10
Hotel G, Responsable des relations publiques de Hôtels Gouverneur Rimouski, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2019

Nous accusons réception de votre commentaire. Nous sommes désolés de savoir que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurés que nous avons transmis vos commentaires au responsable de l'hôtel pour des suivis,
Veuillez accepter nos plus sincères excuses et nous espérons avoir une autre chance de vous accueillir dans notre hôtel pour vous offrir une meilleure expérience.

Avis écrit le 8 août 2019

Chambre propre et comfortable service poli et rapide, tapis des passage aurait besoin d'être renouvlé, et piscine beaucoup trop chaude on a l'impression d'entrer dans un spa, resto acceuillant et bon service.

Date du séjour : juillet 2019
Merci, pepe364
Hotel G, Responsable des relations publiques de Hôtels Gouverneur Rimouski, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2019

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et le service de notre personnel. Il est possible qu’il y ait place à un décor plus contemporain. Pour votre information, sachez que des améliorations de nos établissements sont en cours pour le plus grand confort de nos invités.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.

Avis écrit le 7 août 2019

Hôtel qui accepte les animaux ce qui est un plus. Cependant la propreté est discutable. Cet hôtel nécessite aussi des rénovations. Notre chambre avait un mur en travaux suite à l’installation de l’air climatisé. Au prix de la chambre on aurait apprécié que les travaux soient complétés.

1  Merci, Tania R
Hotel G, Responsable des relations publiques de Hôtels Gouverneur Rimouski, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2019

Bonjour Tania,
Merci d'avoir pris le temps de décrire votre dernière visite chez nous. Il se peut que certaines améliorations soient à faire pour maintenir les standards de qualité auxquels notre clientèle s’attend. Un programme de mise à jour de nos établissements est en constant développement, s’échelonnant sur quelques années. Soyez assurés que nous avons partagé vos commentaires au responsable de l'hôtel.
Nous espérons avoir une seconde chance de vous offrir une meilleure expérience.

Afficher plus d'avis