Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Mariej1301
Thetford Mines, Canada

Décevant

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 31 juill. 2020par mobile
Très déçus pour un séjour en couple.
Chambre très petite, inconfortable air climatisée sur la tête.
Vue sur stationnement, spa format très petit dans une petite salle, aucun agrément.
Personnel courtois, chambre propre.
Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels Gouverneur, Directeur général de Hôtels Gouverneur Rimouski, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 18 août 2020
Bonjour Marie,
Nous accusons réception de votre commentaire. Nous sommes désolés de savoir que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurés que nous avons transmis vos commentaires au responsable de l'hôtel pour des suivis,
Veuillez accepter nos plus sincères excuses et nous espérons avoir une autre chance de vous accueillir dans notre hôtel pour vous offrir une meilleure expérience.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 518 avis
Avis écrit le 6 mars 2020

La chambre était bien ,sauf manque de maintenance .Les robinets du lavabo

toute ( loose ) .Grand lit King tres confortable ,Service au chambres et menu au

chambre tres bien .Ascenseur ,piscine extérieur .

Conseil sur la chambre : Chambres superieur derniere étage ,plus luxueuses !! et plus tranquille.Un peu plus dispendieuses.
Date du séjour : mars 2020
    • Position
Merci, DenisDeChamplain
Hôtels G, Responsable des relations publiques de Hôtels Gouverneur Rimouski, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mars 2020

Bonjour Denis,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre impression sur votre séjour chez nous. Nous prenons bonnes notes de vos remarques concernant les robinets de la salle de bain, nous n'hésiterons pas à les partager au responsable de l'hôtel pour de futures améliorations.
Nous espérons avoir une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience.

Avis écrit le 25 janvier 2020 par mobile

101$ je trouve ceci très très dispendieux pour une nuit à cette endroit sur les photos de booking tout avait l’air très bien, plancher de la salle de bain très collant et beaucoup de cheveux dans le levier du bain, tapis de la chambre sale comme si quelqu’un y aurait vomis à plusieurs endroits, lumière fonctionne 1 fois sur 10, télévision fonctionne encore très bien malgré son vieille âge, lit très propre et confortable, oreiller confortable, machines distributrices à notre disposition au premier plancher, beaucoup de serviettes à notre disposition, belle accueil de la réception, notre vue porte sur un mur de l’hôtel, l’hotel est très bien situé mais les chambres ont besoin d’amour.

Date du séjour : janvier 2020
Merci, mariejos_eb915
Hôtels G, Responsable des relations publiques de Hôtels Gouverneur Rimouski, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 janvier 2020

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour décrire votre dernière visite chez nous.
Nous sommes désolés de constater que vous avez rencontré certaines difficultés au niveau de la propreté dans votre chambre. Encore merci d’avoir attiré notre attention sur ces points, nous ne manquerons pas de les transmettre au responsable de l'hôtel.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.

Avis écrit le 15 novembre 2019 par mobile

L’hôtel est bien situé face au Saint Laurent. Mais nous avons eu droit à une chambre donnant sur le parking du côté, juste au dessus des poubelles ( vacarme tôt le matin lors de la collecte).
La chambre était propre et confortable.
Nous avons pris le dîner (de bonnes coquilles de poisson ,chères) et le petit déjeuner (formule buffet quelconque) pour lesquels nous avons dû sortir notre CB, malgré l’empreinte laissée à l’arrivée (à quoi cela sert-il alors?) Le réceptionniste a refusé de nous redonner l’empreinte de notre CB, nous disant qu’il la gardait 3 mois...... pas vraiment rassurant

Date du séjour : octobre 2019
2  Merci, 824dominiqueb
Hôtels G, Responsable des relations publiques de Hôtels Gouverneur Rimouski, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 novembre 2019

Bonjour Dominique,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel et nos chambres.
Soyez assurés que nous avons transmis vos commentaires au responsable de l'hôtel pour assurer des suivis. Concernant votre commentaire, le numéro de pré-autorisation est gelé pour environ 5 jours.

Avis écrit le 20 septembre 2019 par mobile

Hôtel vieillot, pas insonorisé, on entend la chasse d'eau, la douche et les discussions des chambres voisines. Couloirs sales, moquettes pleines de taches sur les paliers et dans les escaliers (oui, les clients utilisent aussi les escaliers!). Berk...Selon les réponses du staff de l'hôtel aux critiques émises "des travaux sont prévus ". Il faut carrément fermer cet hôtel pour le rénover de fond en comble.

Date du séjour : septembre 2019
1  Merci, nicolem617
Hotel G, Responsable des relations publiques de Hôtels Gouverneur Rimouski, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 septembre 2019

Bonjour Nicole,
Merci de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
En effet, notre hôtel n’a pas subi de rénovations majeures depuis un certain temps. Nous comprenons que cela puisse vous décevoir. Toutefois, nous travaillons actuellement à un plan de modernisation qui prendra un certain temps pour se réaliser.
Soyez assurés que nous avons transmis vos commentaires au responsable de l'hôtel pour assurer des suivis auprès des différentes équipes.
Veuillez accepter nos plus sincères excuses et nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une meilleure expérience.

Avis écrit le 30 août 2019 par mobile

Bien situé. L’hôtel a en effet besoin de rénovations, mais les chambres sont propres et le personnel est courtois d’autant plus la plupart des chambres ont une vue sur l’eau. En plus, ils acceptent les chiens.

Date du séjour : août 2019
1  Merci, Durocher1
Hotel G, Responsable des relations publiques de Hôtels Gouverneur Rimouski, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 septembre 2019

Merci de nous faire part de votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel, le service de notre personnel et la vue de nos chambres.
Nous espérons avoir une autre chance de vous accueillir dans notre hôtel dans un futur proche.

Afficher plus d'avis