Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
103 $ US
ÉCONOMISEZ 3 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-06-20
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 171 avis
Avis écrit le 17 août 2020

Nous y avons dormi une nuit.
Chambre no 239. Tapis de la chambre taché. Climatisation à la fenêtre hyper bruyante. Dû pour être rénover.
Impossible d'avoir du lait en godet ou berlingot pour le café.
Méthode de distribution du petit déjeuner correcte (à cause du Covid-19).
Je coterais cet hôtel deux étoiles seulement.

Merci, F L
Avis écrit le 9 août 2020

Très satisfaite, je pouvais dormir dans un endriit assez bien avec mon chien... déjeuner inclu, service particulier durant la covid pour nous donner notre déjeuner...merci

Un peu cher mais on est en haute saison.. alors acceptable

Conseil sur la chambre : Accepte les animaux et bien situé
    • Rapport qualité-prix
Merci, Arsemimi
Avis écrit le 8 août 2020

C'était ma première visite dans un hôtel québécois depuis le début de la pandémie COVID-19. Les règles sanitaires sont rassurantes dès l'entrée, avec le lavage de mains et le port du masque.
La chambre était ultra-propre : on voit qu'on se préoccupe de la santé des clients. Grande chambre #226 avec lit confortable. Vue sur le parking. Tranquille sauf pour des épisodes, toujours trop longs, d'un braillard dans une chambre voisine. Je m'interroge toujours sur la répartition des chambres et sur cette idée saugrenue de placer côte à côte un client seul, descendu pour affaires, et une famille avec un braillard : comme les réservations étaient nécessaires et que les clients doivent préciser s'ils ont un enfant, on s'étonne de cette répartition un peu idiote, au final.
Le petit déjeuner était ajusté aux règles sanitaires et donc, on avait droit à un menu «grab 'nd go!», soit du café, yogourt, tablettes granolas santé, etc. Rien de chaud, mais un bon choix servi par un jeunot très gentil et serviable.
Environnement extérieur : il est grand temps de rebitumer le parking et de réaménager les îlots floraux. Ça annonce mal la qualité des installations à l'intérieur.

Conseil sur la chambre : Revoir la dotation de chambres entre homme d'affaires seul et famille avec un enfant braillard!!!!
    • Position
1  Merci, Gautama9
Avis écrit le 8 août 2020

Nous étions assez réticent de demeurer à l’hôtel à cause du virus. Mais tous était super classe. Masque à l'intérieur, désinfectant. Le petit déjeuner a été servi dans des sacs. Cependant, il était assez maigre. Notre chambre était super grande, matelas super confortable. A part d'être collé sur la SAQ il n'y a rien autour. Il faut prendre la voiture.

Date du séjour : juillet 2020
2  Merci, real1963
Avis écrit le 26 juillet 2020 par mobile

On a pris la peine de téléphoner pour une réservation pour un cadeau pour mon fils et ça famille avec un chien et avoir tout les informations vu la pandémie . Il nous on confirmé que toute était contrôlée avec les consignes du gouvernement. Un supplément pour un animal ce qui est ok et que le déjeuner est compris,pour les déjeuner ce présenter avec un masque et qu’il t’amène à une table et que c’est le personnel qui vient te servir vu la pandémie qu’on peut pas ce servir seul. Alors on prend la réservation . Il sont arrivé là-bas la réservation le chien était pas mentionné, et le déjeuner pas de salle il te donne une barre tendre et un fruit.
Alors de la fausse publicité c’est bien marqué sur le site de l’hôtel déjeuner compris. Et les informations son fausse. Je ne conseille pas cette hôtel très chère payé pour rien. Vraiment très déçu. Surtout pour un cadeau.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en famille