Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 181 avis
Avis écrit le 10 août 2021

Petits objets sur le tapis - SALE - qui a supposément été nettoyé. La ventilation est si bruyante qu'il a fallu la fermer pour dormir mais on entendait très bien celle de la chambre voisine toute la nuit. Un chien qui aboie plusieurs fois dans une chambre voisine. Des poils de chien sur le sofa. Une odeur de tabac en dépit de la promesse d'un environnement sans fumée. Le seul employé en service un dimanche soir à 21 h ignore totalement les clients qui sont devant lui. Pendant un bon moment, il prend une réservation au téléphone en tenant l'appareil d'une main et en tapant d'un doigt toutes les informations, jusqu'au numéro de la carte de crédit. Il n'a JAMAIS levé les yeux pour signifier aux clients qu'il les avait vus. Petit déjeuner de produits emballés à réchauffer et à manger dans la chambre où il n'y a qu'une chaise. À cause de la covid - nous dit-on, on a fermé la MINUSCULE «salle à manger». Pourtant TOUS les restos de Rimouski sont ouverts. Partis à 9 h et revenus à 21 h, nous trouvons nos serviettes mouillées dans la baignoire (afin qu'elles soient changées), le lit n'est pas fait. Bref, on n'a pas touché à la chambre. L'employé qui finit par me voir me répond : «C'est NORMAL, il fallait le demander...» Si c'est ce qu'il fallait faire, encore aurait-il fallu qu'on m'en informe au moment où j'ai pris ma chambre la veille. Est-ce normal dans un hôtel où une chambre au 2e, sans ascenseur, a coûté 489 $ pour 2 nuits ??? Pour faire le compte, j'ajoute qu'on dirait que le stationnement a été la cible de bombardements tellement il est plein de trous. On aura compris que JAMAIS nous ne retournerons dans cet hôtel.

Date du séjour : août 2021
Merci, Marielle L
Avis écrit le 3 août 2021

Déjeuner sans aucun fruit et pas le droit à un deuxième lait dans votre café la dame a dit qu'elle devait s'assurer en avoir assez pour les prochains clients. Réveiller INUTILEMENT la nuit par un réceptionniste incompétent. Même avec une vignette d'handicapé se faire enlever du stationnement dédié aux handicapés pour l'attribuer à un client, et s'apercevoir que ce client n'a absolument pas la vignette requise et n'es pas handicapé.

Conseil sur la chambre : Allez dans un autre établissement...
Date du séjour : août 2021
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jean x
Avis écrit le 3 juillet 2021 par mobile

L’hôtel est situé à l’entrée est de Rimouski, près de toutes les commodités, du centre ville et à une 15aine de minutes du parc du Bic. Hôtel très propre, personnel courtois et accueillant! Séjour correct, bon rapport qualité prix! Vous ne serez pas déçus!

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, ChristineM6301
Avis écrit le 17 septembre 2020 par mobile

Première chambre étais impeccable par contre deuxième chambre a ma plus grande déception je me rend a cet hôtel et les draps non pas été changer du pipi sur les couvrelits on m'offre une chambre à l'étage. Mais je suis avec quelqu'un avec un handicap aucun accensseur. Donc nous somme obliger de rester dans la même chambre bien sûr les gens de la reception ne peuvent pas faire autre chose que de me laisser de nouveau draps ! J'ai du les changer moi même !!! Je me suis rendu compte que le lendemain des croquettes de chat sur les plancher ! Donc évidemment aucun ménage a été fait ! Du poil dans les draps lors de mon arriver !! De l'urine et de la nourriture ! Les lit on été refait avec les draps des gens juste avant moi !!!! Degeulasse !!! Nous somme en période où le nettoyage dois être fais avec le double des précautions. Ma mère a une santé très a risque ! Je ne peux pas croire qu'ils mettent les gens a risque comme sa dans une période comme actuellement !!! C'est inacceptable la seul façon qu'il mont dédommager es de m'offrir 50% sur mon séjour ! Maintenant il ne me reste qu'à souhaitez de ne pas tomber malade

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, nyssia123
Avis écrit le 8 septembre 2020 par mobile

Accueil très adéquat dans le contexte COVID. Chambres très propres mais très moyennes au niveau mise à jour.
Salle pour le Petit déjeuner tellement petite qu’il était impossible de déjeuner sur place en raison de la distanciation spatiale. Nous avons commandé un petit déjeuner avec barres tendres muffin emballés dans le plastique ustensiles en plastique et verres à café en cartons.. heureusement, il y avait des fruits et du yogourt. puis avons déjeuné dans notre chambre... café fait dans notre chambre. Ça m’a déplu+++ je comprends le contexte de la pandémie, mais la qualité du petit déjeuner est à repenser à mon avis...pour le prix exigé, la qualité aurait avantage à être retravaillée...
je ne crois pas y retourner...

Date du séjour : septembre 2020
Merci, carolv753