Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
One Key : gagnez des récompenses
ZenHotels.com
114 C$
Patrick D
Québec (ville), Canada
Voyage d'affaire
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 20 févr. 2024
Très propre. Accès facile. Beau, bon et pas dispendieux. Très proche du centre-ville de Rimouski.
Déjeuner compris. Stationnement gratuit et facilement accessible.
Voisin d'une épicerie et de la SAQ.
Internet gratuit et quand même rapide.
Date du séjour : février 2024Type de voyage : A voyagé pour affaires
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 198 avis
Avis écrit le 25 octobre 2023

Hôtel confortable en périphérie de Rimouski. Situé sur 2 niveaux, il n'y a pas d'ascenseur pour accéder à l'étage ce qui peut-être problématique si vous avez de lourds bagages ou des difficultés à vous déplacer. Toutefois, une aide de la part du réceptionniste est donnée.
Les chambres rénovées récemment sont un peu petites mais propres avec une bonne literie. Un plateau de courtoisie est à disposition. La salle de bain est propre également.
Le petit déjeuner est complet mais les pains sont des produits industriels. Toute la vaisselle est jetable. La salle de petit déjeuner est très petite.
Cet établissement reste correct pour un court séjour dans la région.

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, joe57in68
Avis écrit le 10 octobre 2023

Accueil agréable. Avons dû solliciter la réception à plusieurs reprises pour quelques petites questions techniques (réglage clim, etc) : réponses rapides et efficaces.
Chambre très confortable, spacieuse et très bien équipée. Très bonne literie.
Petit bémol : la salle du petit-déjeuner est trop petite; on y est un peu oppressé.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Baroudeur57
Avis écrit le 14 août 2023

Nous étions de passage à Rimouski pendant un voyage de 3 semaines.
Le pire hôtel que nous avons eu.
Le lit pour la troisième personnes est un lit pliable avec un « matelas » de 5 cm avec les ressorts qui ressortaient. Une honte de faire dormir quelqu’un là dessus.
De plus, la salle de bain était sale et il y avait des chaussettes au pied du lit. Fuyez

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Valérie B
Avis écrit le 28 juin 2023

J’ai fait le commentaire à la réception pourquoi il n’avait pas des chambres sans tapis pour les personnes allergiques ou ceux qui viennent avec des chiens . Elle m’a répondu que si ils les enlevaient, ça devait être enlever partout. C’est grande blonde n’a pas sortie souvent car a seulement une heure, le Comfort inn de Riviere du Loup , a enlevé les tapis au rez de chaussée. J’ai ajouté qu’ils perdaient peut être des clients à cause de cela, elle m’a répondu : pas ici! On est plein et on n’a pas de compétition!!! Wow ! Quelle belle réponse . Environ 1 heure après, un couple pas loin de ma chambre voulait être changé de chambre car le tapis avait une mauvaise odeur . Elle leur a suggéré de mettre une machine 30 min dans leur chambre pour changer l’odeur …ça ne devrait pas être fait d’emblée!?!?

Je vous invite à choisir l’un des 14 autres hôtels à Rimouski!

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, carolinejX3631YR
Avis écrit le 8 mai 2023 par mobile

Chambre très propre, bel acceuil chaleureux, bon petit déjeuner inclus, très bon rapport qualité prix. Nous étions de passage à Rimouski et avons très bien dormi. Tout était parfait pour cet hôtel qui date de quelques années mais très bien entretenu et actualisé

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : Voyage en couple