Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 245 avis
Avis écrit le 5 juillet 2019 par mobile

J’ai séjourné une semaine à l’hôtel car mon conjoint a dû être hospitalisé lors de notre séjour, les gens de l’hôtel ont été d’une aide et d’une attention exceptionnelle, j’ai rarement vu du personnel aussi emphatique. Le petit déjeuner servi à la chambre est délicieux, belle formule, j’ai vraiment apprécié.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, verococo7
Avis écrit le 21 juin 2019

Je m'attendais vraiment à un endroit beaucoup plus prestigieux mais le St Germain de Rimouski est pour ma part un petit hôtel niché dans le fond d'une rue face à un grand stationnement, un hôtel de catégorie standard sans plus. L'hôtel est propre, l’accueil à l'arrivée et au départ des plus chaleureux. Grande chambre et cuisinette. Disons que nous avions mis nos attentes un peu trop hautes parce qu'on parlait des hôtels "Germain"...!!!. Je ne dis pas que je ne le recommanderais pas mais "don't put your hopes too high"....

• Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, Globe-Trotteuses-1
AdamDumais, Directeur général de Hotel Le Saint-Germain, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juin 2019

Bonjour Mme Linda, nous désirons vous remercier pour votre temps ainsi que pour vos commentaires. Nous sommes toujours en quête d'améliorations continues pour but de mieux vous servir. Nous désirons cependant mentionner que nous ne sommes pas un hôtel de la magnifique chaîne Le Germain.

Notre hôtel-boutique familial et local doit son nom à la rue principale du centre-ville de Rimouski. C'est pourquoi nous portons le nom Hôtel Le Saint-Germain.

Nous espérons avoir la chance et le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis écrit le 20 juin 2019

Un vrai bijou
Quel bel hôtel ! Nous avions une magnifique suite au 6e étage avec une vue incroyable sur le fleuve Saint-Laurent. La suite est moderne et il ne maque aucun détail pour rendre un séjour merveilleux. La suite est très grande, les couleurs et matériaux sont bien agencés, les stores sont parfaits pour noircir la chambre parfaitement. Mais pourquoi fermer les stores avec cette vue… ?
On a adoré l’équipement de la cuisinette avec le comptoir en quartz et la machine Nespresso avec les dosettes, la bouilloire et le micro-onde rajoutent au confort. On n’a même pas le goût de sortir de la chambre.
Quoi dire de la salle de bain, incroyable et inspirante. Il est certain qu’il y aura des éléments qu’on souhaiterait avoir chez nous.
Le service est attentionné et rapide en cas d’une demande pour avoir de la glace.

Conseil sur la chambre : Une vue incroyable du 6e étage
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Hotel71SP
Avis écrit le 13 juin 2019 par mobile

Du jamais vu ! Des chambres au luxe inestimable ! Très belle surprise ! Pas besoin d'un grand nom pour un séjour de très haute qualité ! Un personnel au top ! Un service de haute gamme, à découvrir sans attendre ! En prime, des prix très concurrentiels ainsi qu'une vue extraordinaire et un quartier attrayant. Vous trouverez tout ce qu'il vous faut sans chercher !

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, charlotteriga
Avis écrit le 25 mai 2019

L'hôtel Le Saint Germain est très bien situé dans le centre de Rimouski, près des commerces et des restaurants. Les chambres sont spacieuses, la literie est très confortable. Bon rapport qualité-prix.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple