Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 245 avis
Avis écrit : Il y a 3 semaines

Les chambres spacieuses, l’ insonorisation parfaite, le décor unique, les lit super confortable. C’est l’endroit idéal pour se retrouver en couple, relaxer avec une vue magnifique sur le fleuve peut importe la chambre. L’ accueil merveilleuse, le déjeuner livré à votre porte, les employés toujours disponible. Après avoir séjourné dans d’autres hôtels de la ville Cette hôtel est maintenant notre repère à Rimouski. Faites ce choix vous ne le regretterez pas.
Jean & Lise

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, LightPacker785006
Avis écrit le 6 août 2019

Mon avis sur cet endroit est mitigé. Les chambres sont propres et rénovées et, l’hotel est bien situé. En entrant dans la chambre, j’ai voulu aller ouvrir les toiles qui étaient completement fermées et, ce faisant, me suis blessée ( entaille profonde) a la jambe, sur le pied du lit sur lequel un coin était décollé. A la réception, on donna quelques diachilons a mon mari en lui disant qu’il n’y avait rien pour désinfecter ma plaie. Nous avons donc dû nous rendre a la pharmacie afin d’acheter de quoi désinfecter et panser ma plaie. La direction s’excusa que je me sois blessée sans autre compensation pour ma blessure. Aussi, quand on dit « dejeuner inclus » ce dernier nous est servi dans une boîte qui est déposée dans le corridor, sur une tablette à côté de la porte le matin suivant. Je n’ai jamais vu cela nulle part mais, c’était correct et il y a une machine a café dans la chambre. Inhabituel mais correct. Ceci étant dit, je reste déçue de ma visite et, ne crois pas y retourner.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre avec vue sur le fleuve
Date du séjour : juillet 2019
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Mamytouch
Adam D, Directeur général de Hotel Le Saint-Germain, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2019

Bonjour à vous, nous désirons vous remercier d’avoir partagé votre avis. Tel que discuté préalablement avec vous, cet accident est très dommage. Cependant, les interrupteurs sont situés à l’entrée de la chambre avec un voyant lumineux. Ainsi, si vous décidez d’entrer dans la chambre sans ouvrir les lumières, il est certain que la luminosité est faible. L’hôtel ne peut vous dédommager pour ce choix.

Notre formule déjeuner en partenariat avec un restaurant boulangerie est excessivement appréciée. Cependant, si vous désirez sortir pour le petit déjeuner notre passeport rabais exclusif vous permet d’avoir plus de 15% pour les meilleures tables de Rimouski.

Ceci étant dit, nous désirons à nouveau nous excuser pour l’erreur du réceptionniste. Nous avons une trousse de premier soin complète certifié par Sécurité Médic qui aurait dû vous être remise. Suite à cette situation, nous avons convoqué une réunion d’équipe pour rappeler nos bonnes procédures et l’emplacement de chaque chose.

Notre plus grand souci est votre entière satisfaction.

Nous espérons avoir l’honneur et la chance de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 19 juillet 2019 par mobile

Une note sur TripAdvisor de plus de 9 largement méritée tant la qualité de l’accueil, des services que la prestation dans cette grande chambre avec large vue sur le fleuve sont à la hauteur. Arrivés pour deux nuits, les réceptionnistes souriants, toujours à l’écoute et apportant toujours des réponses au delà de nos attentes ont contribué à rendre ce séjour des plus agréables. Je le recommande sans hésitation. De plus, la situation au centre ville, la place de parking, la buanderie sont des atouts supplémentaires pour cet hôtel. Ne pas s’arrêter à la façade impersonnelle de cette hôtel. Hôtel à réserver sans hésitation!

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Vanisand
Avis écrit le 5 juillet 2019 par mobile

J’ai séjourné une semaine à l’hôtel car mon conjoint a dû être hospitalisé lors de notre séjour, les gens de l’hôtel ont été d’une aide et d’une attention exceptionnelle, j’ai rarement vu du personnel aussi emphatique. Le petit déjeuner servi à la chambre est délicieux, belle formule, j’ai vraiment apprécié.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, verococo7
Avis écrit le 21 juin 2019

Je m'attendais vraiment à un endroit beaucoup plus prestigieux mais le St Germain de Rimouski est pour ma part un petit hôtel niché dans le fond d'une rue face à un grand stationnement, un hôtel de catégorie standard sans plus. L'hôtel est propre, l’accueil à l'arrivée et au départ des plus chaleureux. Grande chambre et cuisinette. Disons que nous avions mis nos attentes un peu trop hautes parce qu'on parlait des hôtels "Germain"...!!!. Je ne dis pas que je ne le recommanderais pas mais "don't put your hopes too high"....

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, Globe-Trotteuses-1
AdamDumais, Directeur général de Hotel Le Saint-Germain, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juin 2019

Bonjour Mme Linda, nous désirons vous remercier pour votre temps ainsi que pour vos commentaires. Nous sommes toujours en quête d'améliorations continues pour but de mieux vous servir. Nous désirons cependant mentionner que nous ne sommes pas un hôtel de la magnifique chaîne Le Germain.

Notre hôtel-boutique familial et local doit son nom à la rue principale du centre-ville de Rimouski. C'est pourquoi nous portons le nom Hôtel Le Saint-Germain.

Nous espérons avoir la chance et le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Afficher plus d'avis