TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 251 avis
Avis écrit le 20 septembre 2019

Tris car nous avions pris la peine de réserver une chambre Suite supérieure à 1 lit King comme sur leurs photo sur leurs site et nous avons réservé pour 2 nuit. Nous avons eu a notre arrivé ne chambre standard. Ils nous ont mentionné que nous avions le même bain que la chambre montré sur leurs site.... Mais ce n'est pas un bain que nous voulions avoir mais une chambre. La chambre que nous avons eu est très belle et propre quand même mais c'est a des lunes de ce que nous avions réservé .
Prenez la peine de voir sur leurs site la suite et de voir la photo de la chambre que nous avons.
Mais je tiens a dire quelle est tout de meme tres bien.

Merci, Pierregagnon1
Adam D, Directeur général de Hotel Le Saint-Germain, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 septembre 2019

Bonjour M. Gagnon, tel que mentionné lors de votre passage à la réception, la chambre dont vous avez bénéficié était bien une suite. Cependant, votre réservation était dernière minute, ainsi nous n'avons pas pu vous attribuer une chambre au 6e étage. Bien qu'il n'y ait aucune erreur, la direction a décidé de vous offrir une bouteille de vin, car notre souci est votre entière satisfaction.

Tel que discuté, nous vous invitons à réserver un peu plus tôt et demander une chambre au 6e étage pour vos prochaines réservations.

Notre plus grand souci est votre entière satisfaction.

Nous espérons avoir l'honneur et le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 12 septembre 2019

Très belle chambre spacieuse ainsi que la salle de bain. Le petit déjeuner servi à la chambre est délicieux, belle formule. Cafetière Nespresso dans la chambre très appréciée. Pour d'autres choix de cafés, il y a une plus grosse machine à café à la réception. Le seul bémol serait que l'accueil est très petite et ne reflète pas la beauté des chambres.

Merci, 555-Claude
Adam D, Directeur général de Hotel Le Saint-Germain, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 septembre 2019

Bonjour à vous, c'est un plaisir d'avoir eu la chance de vous héberger. Nous désirons vous remercier pour ces commentaires.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 7 septembre 2019

Tout ce qu'il faut pour dormir et faire sa propre nourriture tous les jours. La vue du quatrième étage (avec ascenseur même s'il était très lent) est enivrante.
La terrasse n'était pas très bien adaptée (étroite et avec une seule chaise extérieure). Le parking gratuit de l'hôtel est un avantage. Bon pied à terre.

Merci, Misstigri60
Avis écrit le 23 août 2019

Les chambres spacieuses, l’ insonorisation parfaite, le décor unique, les lit super confortable. C’est l’endroit idéal pour se retrouver en couple, relaxer avec une vue magnifique sur le fleuve peut importe la chambre. L’ accueil merveilleuse, le déjeuner livré à votre porte, les employés toujours disponible. Après avoir séjourné dans d’autres hôtels de la ville Cette hôtel est maintenant notre repère à Rimouski. Faites ce choix vous ne le regretterez pas.
Jean & Lise

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, LightPacker785006
Avis écrit le 6 août 2019

Mon avis sur cet endroit est mitigé. Les chambres sont propres et rénovées et, l’hotel est bien situé. En entrant dans la chambre, j’ai voulu aller ouvrir les toiles qui étaient completement fermées et, ce faisant, me suis blessée ( entaille profonde) a la jambe, sur le pied du lit sur lequel un coin était décollé. A la réception, on donna quelques diachilons a mon mari en lui disant qu’il n’y avait rien pour désinfecter ma plaie. Nous avons donc dû nous rendre a la pharmacie afin d’acheter de quoi désinfecter et panser ma plaie. La direction s’excusa que je me sois blessée sans autre compensation pour ma blessure. Aussi, quand on dit « dejeuner inclus » ce dernier nous est servi dans une boîte qui est déposée dans le corridor, sur une tablette à côté de la porte le matin suivant. Je n’ai jamais vu cela nulle part mais, c’était correct et il y a une machine a café dans la chambre. Inhabituel mais correct. Ceci étant dit, je reste déçue de ma visite et, ne crois pas y retourner.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre avec vue sur le fleuve
Date du séjour : juillet 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Mamytouch
Adam D, Directeur général de Hotel Le Saint-Germain, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2019

Bonjour à vous, nous désirons vous remercier d’avoir partagé votre avis. Tel que discuté préalablement avec vous, cet accident est très dommage. Cependant, les interrupteurs sont situés à l’entrée de la chambre avec un voyant lumineux. Ainsi, si vous décidez d’entrer dans la chambre sans ouvrir les lumières, il est certain que la luminosité est faible. L’hôtel ne peut vous dédommager pour ce choix.

Notre formule déjeuner en partenariat avec un restaurant boulangerie est excessivement appréciée. Cependant, si vous désirez sortir pour le petit déjeuner notre passeport rabais exclusif vous permet d’avoir plus de 15% pour les meilleures tables de Rimouski.

Ceci étant dit, nous désirons à nouveau nous excuser pour l’erreur du réceptionniste. Nous avons une trousse de premier soin complète certifié par Sécurité Médic qui aurait dû vous être remise. Suite à cette situation, nous avons convoqué une réunion d’équipe pour rappeler nos bonnes procédures et l’emplacement de chaque chose.

Notre plus grand souci est votre entière satisfaction.

Nous espérons avoir l’honneur et la chance de vous accueillir de nouveau.

Afficher plus d'avis