TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 251 avis
Avis écrit le 2 octobre 2019

Nous avons été entièrement satisfait de notre séjour au ST-Germain. Nous le recommandons sans aucune hésitation..l-emplacement; la gentillesse du personnel; le déjeuner livré à la chambre et la grande propreté.

Merci, Trek273543
Avis écrit le 20 septembre 2019

Tris car nous avions pris la peine de réserver une chambre Suite supérieure à 1 lit King comme sur leurs photo sur leurs site et nous avons réservé pour 2 nuit. Nous avons eu a notre arrivé ne chambre standard. Ils nous ont mentionné que nous avions le même bain que la chambre montré sur leurs site.... Mais ce n'est pas un bain que nous voulions avoir mais une chambre. La chambre que nous avons eu est très belle et propre quand même mais c'est a des lunes de ce que nous avions réservé .
Prenez la peine de voir sur leurs site la suite et de voir la photo de la chambre que nous avons.
Mais je tiens a dire quelle est tout de meme tres bien.

Merci, Pierregagnon1
Adam D, Directeur général de Hotel Le Saint-Germain, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 septembre 2019

Bonjour M. Gagnon, tel que mentionné lors de votre passage à la réception, la chambre dont vous avez bénéficié était bien une suite. Cependant, votre réservation était dernière minute, ainsi nous n'avons pas pu vous attribuer une chambre au 6e étage. Bien qu'il n'y ait aucune erreur, la direction a décidé de vous offrir une bouteille de vin, car notre souci est votre entière satisfaction.

Tel que discuté, nous vous invitons à réserver un peu plus tôt et demander une chambre au 6e étage pour vos prochaines réservations.

Notre plus grand souci est votre entière satisfaction.

Nous espérons avoir l'honneur et le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 12 septembre 2019

Très belle chambre spacieuse ainsi que la salle de bain. Le petit déjeuner servi à la chambre est délicieux, belle formule. Cafetière Nespresso dans la chambre très appréciée. Pour d'autres choix de cafés, il y a une plus grosse machine à café à la réception. Le seul bémol serait que l'accueil est très petite et ne reflète pas la beauté des chambres.

Merci, 555-Claude
Adam D, Directeur général de Hotel Le Saint-Germain, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 septembre 2019

Bonjour à vous, c'est un plaisir d'avoir eu la chance de vous héberger. Nous désirons vous remercier pour ces commentaires.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 7 septembre 2019

Tout ce qu'il faut pour dormir et faire sa propre nourriture tous les jours. La vue du quatrième étage (avec ascenseur même s'il était très lent) est enivrante.
La terrasse n'était pas très bien adaptée (étroite et avec une seule chaise extérieure). Le parking gratuit de l'hôtel est un avantage. Bon pied à terre.

Merci, Misstigri60
Avis écrit le 23 août 2019

Les chambres spacieuses, l’ insonorisation parfaite, le décor unique, les lit super confortable. C’est l’endroit idéal pour se retrouver en couple, relaxer avec une vue magnifique sur le fleuve peut importe la chambre. L’ accueil merveilleuse, le déjeuner livré à votre porte, les employés toujours disponible. Après avoir séjourné dans d’autres hôtels de la ville Cette hôtel est maintenant notre repère à Rimouski. Faites ce choix vous ne le regretterez pas.
Jean & Lise

Date du séjour : août 2019