Tripadvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 259 avis
Avis écrit le 3 janvier 2020

Excellent hôtel en plein centre-ville de Rimouski. Chambre spacieuse avec cuisinette. Déjeuner inclus à la chambre selon la réservation. Excellent qualité/prix. Qualité du service et endroit très propre.

Date du séjour : janvier 2020
Merci, fcote7777
Avis écrit le 16 décembre 2019

Excellente acceuil personnel courtois chambre tres confortable jai été impressionner du service et le dévouement des employés mon 2eme séjour de ces 2 dernieres semaine je ne chercherais plus ailleurs pour comparé le prix et le confort jai trouvé ma place Merci de toute votre hospitalité

Conseil sur la chambre : confort service impeccable
Date du séjour : décembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, gad14_27
Avis écrit le 9 octobre 2019

Très belle hôtel ma blonde est moi on n’adore très propre, tellement confortable, la vue sublime, Stéphane à la réception vraiment sympathique est vraiment gentil et drôle, belle chambre la douche magnifique est le petit déjeuner extraordinaire

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jsergeri
Avis écrit le 2 octobre 2019

Nous avons été entièrement satisfait de notre séjour au ST-Germain. Nous le recommandons sans aucune hésitation..l-emplacement; la gentillesse du personnel; le déjeuner livré à la chambre et la grande propreté.

Date du séjour : septembre 2019
    • Position
Merci, Trek273543
Avis écrit le 20 septembre 2019

Tris car nous avions pris la peine de réserver une chambre Suite supérieure à 1 lit King comme sur leurs photo sur leurs site et nous avons réservé pour 2 nuit. Nous avons eu a notre arrivé ne chambre standard. Ils nous ont mentionné que nous avions le même bain que la chambre montré sur leurs site.... Mais ce n'est pas un bain que nous voulions avoir mais une chambre. La chambre que nous avons eu est très belle et propre quand même mais c'est a des lunes de ce que nous avions réservé .
Prenez la peine de voir sur leurs site la suite et de voir la photo de la chambre que nous avons.
Mais je tiens a dire quelle est tout de meme tres bien.

Date du séjour : septembre 2019
    • Position
Merci, Pierregagnon1
Adam D, Directeur général de Hotel Le Saint-Germain, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 septembre 2019

Bonjour M. Gagnon, tel que mentionné lors de votre passage à la réception, la chambre dont vous avez bénéficié était bien une suite. Cependant, votre réservation était dernière minute, ainsi nous n'avons pas pu vous attribuer une chambre au 6e étage. Bien qu'il n'y ait aucune erreur, la direction a décidé de vous offrir une bouteille de vin, car notre souci est votre entière satisfaction.

Tel que discuté, nous vous invitons à réserver un peu plus tôt et demander une chambre au 6e étage pour vos prochaines réservations.

Notre plus grand souci est votre entière satisfaction.

Nous espérons avoir l'honneur et le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Afficher plus d'avis