Tripadvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 259 avis
Avis écrit le 14 janvier 2020

Séjour en janvier 2020 pour affaire et plaisir !! Mon conjoint et Moi avons tout apprécié de cet hôtel !! de l’accueil chaleureux et courtois a La chambre propre ,confortable , spacieuse et bien équipée jusqu’au Petit déjeuner continental bien complet et délicieux Déposé à notre porte Rien de négatif à dire nous y retournerons Certainement !! ne vous fiez pas à l’extérieur du baptiment et à la petite réception L’important c’est l’accueil chaleureuse reçue à la réception et l’intérieur des chambres

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Goudre
Avis écrit le 3 janvier 2020

Excellent hôtel en plein centre-ville de Rimouski. Chambre spacieuse avec cuisinette. Déjeuner inclus à la chambre selon la réservation. Excellent qualité/prix. Qualité du service et endroit très propre.

Date du séjour : janvier 2020
Merci, fcote7777
Avis écrit le 16 décembre 2019

Excellente acceuil personnel courtois chambre tres confortable jai été impressionner du service et le dévouement des employés mon 2eme séjour de ces 2 dernieres semaine je ne chercherais plus ailleurs pour comparé le prix et le confort jai trouvé ma place Merci de toute votre hospitalité

Conseil sur la chambre : confort service impeccable
Date du séjour : décembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, gad14_27
Avis écrit le 9 octobre 2019

Très belle hôtel ma blonde est moi on n’adore très propre, tellement confortable, la vue sublime, Stéphane à la réception vraiment sympathique est vraiment gentil et drôle, belle chambre la douche magnifique est le petit déjeuner extraordinaire

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jsergeri
Avis écrit le 2 octobre 2019

Nous avons été entièrement satisfait de notre séjour au ST-Germain. Nous le recommandons sans aucune hésitation..l-emplacement; la gentillesse du personnel; le déjeuner livré à la chambre et la grande propreté.

Date du séjour : septembre 2019
    • Position