Tripadvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 259 avis
Avis écrit : Il y a une semaine

Bon service aux chambres, bon déjeuner, personnel agréable,
Environnement tranquil. Piscine bien entretenue.
Seul bémol on avait oublié les draps mais après un coup de fil la situation a été remédié Nous sommes quitte après un séjour de quelques jours

Date du séjour : juillet 2019
Merci, Ginette C
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Vu de l'extérieur, cet hôtel n'est pas très invitant. Une fois à la réception, c'est encore pire (quoique le personnel soit agréable). Rendu dans les corridors, on en vient à regretter son choix! Heureusement, une fois la porte de la chambre ouverte, on respire...
Belle chambre confortable, salle de bain correcte, petite cuisine somme toute bien équipée, bref notre séjour (dans la chambre!) fut agréable et nous n'avons pas regretté notre choix.

Date du séjour : décembre 2019
Merci, Voyageur2112
Avis écrit : Il y a 3 semaines

Nous avons tellement adorer nos 3 nuits ici!!! La chambre est selon moi la meilleur de tout rimouski, Tres propre, tres chic, la cuisinette est tellement pratique, la salle de bain, le petit dejeuner a notre chambre le matin , le personnel est tellement gentil et accomodant!!!! Une superbe vue de la mer de notre chambre, des rabais avec certains restaurant, j'adore j'adore!!!! On reviens ici c'est certains!!!

Tasha

Merci, KKTJC
Avis écrit le 14 janvier 2020

Séjour en janvier 2020 pour affaire et plaisir !! Mon conjoint et Moi avons tout apprécié de cet hôtel !! de l’accueil chaleureux et courtois a La chambre propre ,confortable , spacieuse et bien équipée jusqu’au Petit déjeuner continental bien complet et délicieux Déposé à notre porte Rien de négatif à dire nous y retournerons Certainement !! ne vous fiez pas à l’extérieur du baptiment et à la petite réception L’important c’est l’accueil chaleureuse reçue à la réception et l’intérieur des chambres

Merci, Goudre
Avis écrit le 3 janvier 2020

Excellent hôtel en plein centre-ville de Rimouski. Chambre spacieuse avec cuisinette. Déjeuner inclus à la chambre selon la réservation. Excellent qualité/prix. Qualité du service et endroit très propre.

Merci, fcote7777
Afficher plus d'avis