Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 260 avis
Avis écrit le 13 février 2020 par mobile

Suite deluxe avec vue sur le fleuve! Douche vitrée avec grande chambre de bain. Petit déjeuner servi à la chambre. Nombreux restaurants à distance de marche. J’y retournerai! J’ai été charmée par cette ville que je visitais pour la première fois. Longue promenade qui longe le fleuve, beau parc à proximité!

Date du séjour : février 2020
Merci, TrailBlazer585236
Avis écrit le 11 février 2020

Bon service aux chambres, bon déjeuner, personnel agréable,
Environnement tranquil. Piscine bien entretenue.
Seul bémol on avait oublié les draps mais après un coup de fil la situation a été remédié Nous sommes quitte après un séjour de quelques jours

Date du séjour : juillet 2019
Merci, Ginette C
Avis écrit le 29 janvier 2020 par mobile

Vu de l'extérieur, cet hôtel n'est pas très invitant. Une fois à la réception, c'est encore pire (quoique le personnel soit agréable). Rendu dans les corridors, on en vient à regretter son choix! Heureusement, une fois la porte de la chambre ouverte, on respire...
Belle chambre confortable, salle de bain correcte, petite cuisine somme toute bien équipée, bref notre séjour (dans la chambre!) fut agréable et nous n'avons pas regretté notre choix.

Date du séjour : décembre 2019
Merci, Voyageur2112
Avis écrit le 26 janvier 2020

Nous avons tellement adorer nos 3 nuits ici!!! La chambre est selon moi la meilleur de tout rimouski, Tres propre, tres chic, la cuisinette est tellement pratique, la salle de bain, le petit dejeuner a notre chambre le matin , le personnel est tellement gentil et accomodant!!!! Une superbe vue de la mer de notre chambre, des rabais avec certains restaurant, j'adore j'adore!!!! On reviens ici c'est certains!!!

Tasha

Date du séjour : janvier 2020
Merci, KKTJC
Avis écrit le 14 janvier 2020

Séjour en janvier 2020 pour affaire et plaisir !! Mon conjoint et Moi avons tout apprécié de cet hôtel !! de l’accueil chaleureux et courtois a La chambre propre ,confortable , spacieuse et bien équipée jusqu’au Petit déjeuner continental bien complet et délicieux Déposé à notre porte Rien de négatif à dire nous y retournerons Certainement !! ne vous fiez pas à l’extérieur du baptiment et à la petite réception L’important c’est l’accueil chaleureuse reçue à la réception et l’intérieur des chambres

Date du séjour : janvier 2020
Merci, Goudre