Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 260 avis
Avis écrit le 17 février 2020

J'ai été attiré par les critiques positives sur Tripadvisor. Hotel sympathique et très simple. Les chambre sont grandes et silencieuses. Les lits sont confortables et la salle de bain très fonctionnelle. La petite cuisine est aussi un atout avec un grand réfrigérateur, un poêle et un micro-onde. Comme la plupart des critiques le mentionnent, il ne faut pas se fier à l'extérieur. Le petit bureau d’accueil est caché derrière l'ascenseur dans un hall minuscule. J'ai trouvé qu'il manquait un peu d'information lors de mon arrivé et j'ai du poser certaines questions pour avoir des informations. (Par exemple, j'ai du poser la question pour savoir que la clef de la chambre devait être utilisée pour ouvrir la barrière du stationnement qui se trouve derrière l'hôtel.) Comme j'ai réservé directement sur le site de l'hôtel, j'ai eu le droit au déjeuner inclus. Il ne faut pas oublier de demander pour recevoir le déjeuner et de préciser l'heure à laquelle vous voulez avoir la boite devant votre porte. J'ai trouvé le déjeuner un peu banal, comme je m'attendais à découvrir des produits de la région. (il y avait 4 tranches de pains blanc, des confitures en contenant de plastiques, 2 pommes, du fromage Petit Québec individuel et des yogourt yoplait.) Je ne suis pas déçu de mon expérience, mais il manquait quelques petits détails pour rendre l'expérience plus mémorable. Je donne une note de 3.5 pour l'ensemble.

Conseil sur la chambre : Chambre supérieure avec vue sur la rue Vimy (fleuve)
Date du séjour : février 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, sychenier
Avis écrit le 13 février 2020 par mobile

Suite deluxe avec vue sur le fleuve! Douche vitrée avec grande chambre de bain. Petit déjeuner servi à la chambre. Nombreux restaurants à distance de marche. J’y retournerai! J’ai été charmée par cette ville que je visitais pour la première fois. Longue promenade qui longe le fleuve, beau parc à proximité!

Date du séjour : février 2020
Merci, TrailBlazer585236
Avis écrit le 11 février 2020

Bon service aux chambres, bon déjeuner, personnel agréable,
Environnement tranquil. Piscine bien entretenue.
Seul bémol on avait oublié les draps mais après un coup de fil la situation a été remédié Nous sommes quitte après un séjour de quelques jours

Date du séjour : juillet 2019
Merci, Ginette C
Avis écrit le 29 janvier 2020 par mobile

Vu de l'extérieur, cet hôtel n'est pas très invitant. Une fois à la réception, c'est encore pire (quoique le personnel soit agréable). Rendu dans les corridors, on en vient à regretter son choix! Heureusement, une fois la porte de la chambre ouverte, on respire...
Belle chambre confortable, salle de bain correcte, petite cuisine somme toute bien équipée, bref notre séjour (dans la chambre!) fut agréable et nous n'avons pas regretté notre choix.

Date du séjour : décembre 2019
Merci, Voyageur2112
Avis écrit le 26 janvier 2020

Nous avons tellement adorer nos 3 nuits ici!!! La chambre est selon moi la meilleur de tout rimouski, Tres propre, tres chic, la cuisinette est tellement pratique, la salle de bain, le petit dejeuner a notre chambre le matin , le personnel est tellement gentil et accomodant!!!! Une superbe vue de la mer de notre chambre, des rabais avec certains restaurant, j'adore j'adore!!!! On reviens ici c'est certains!!!

Tasha

Date du séjour : janvier 2020