Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 281 avis
Avis écrit le 7 octobre 2020

Bonjour! Je souhaite juste informer les clients qui seraient sensibles au bruit. Cet hôtel est au centre-vill. De belles grandes chambres bien décorées et spacieuses.
J'ai hérité d'une des chambres adjacente à la cage d'escalier. Les différents clients de l'hôtel arrivaient entre 23h et 3h du matin et la vibration des escaliers m'a empêché de dormir. C'était la chambre 201. Je suspecte que les chambres 301, 401, 501, 601 ont le même problème mais évidement le 201 et 301 seraient les pires car après c'est haut et ils attendront l'ascenseur. L'ascenseur est lent, c'est pourquoi certains montent. J'ai averti le propriétaire que le prix de ces chambres devrait être nettement plus bas. J'ai mal dormi et pour moi c'est le critère No 1 d'un hôtel: dormir mieux que chez soi.

Aussi, vous aurez une vue sur un stationnement des deux côtés. Laid. Disons qu'à Rimouski, on aime voir la mer.

J'ai payé 430$ pour 2 nuits en plein été pour pas dormir :-(.

In english: in short, the rooms by the staircases (201, 301, 401, and the like) are difficult to sleep in as the clients takes the stairs to avoid waiting for the elevator and the vibration is experienced in bed. It's a downtown hotel so there was still noice at 1am. Also, view on a parking an all sides. The rooms are nice though, it's really those particular rooms. juste want to inform people.

Conseil sur la chambre : Make sure when you book to ask NOT TO BE in rooms by the staircase, No 201, 301, 401, 501, etc.
Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, JulieF3374
Avis écrit le 1 octobre 2020

Hôtel propre. Personnel accueillant.
Très bien situé pour marcher ou essayer les restaurants de Rimouski centre.
A améliorer:
les rideaux pour l’intimité et la noirceur.
Offrir un déjeuner santé quitte à facturer quelques dollars de plus.
Notre chambre venait avec deux matelas queen. Un des deux était fini.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, mostafal168
Avis écrit le 17 septembre 2020

Nous recommandons cet hôtel sans hésiter. Mon mari était en voyage d’affaires et je l’accompagnait. Les chambres sont luxueuses, calmes, le lit est super confortable, la salle de bains vraiment moderne. Le personnel est très sympathique et toujours près à vous plaire. Super bien situé.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Carole D
Avis écrit le 7 septembre 2020

Attention: l'accueil est amical dans un hall qui ne paye pas de mine. Toutefois ce bâtiment est en rénovation et un 6e étage a été ajouté. La chambre est magnifique! La chambre inclus une cuisinette et a une superbe vue sur le fleuve. C'est confortable, moderne et fonctionnel. Le petit déjeuner est livré à la porte de la chambre le matin dans un coffre au trésor et il est complet. La chambre offre une machine à café avec capsule et cela complète le déjeuner. Le seul problème: trouver l'endroit! La rue Vimy est difficile à trouver. L'hôtel offre un stationnement sécurisé et en gravier à l'arrière.

Conseil sur la chambre : Prendre une chambre au 6e étage, si possible celle avec balcon. Il y en a une seule par étage.
Date du séjour : août 2020
    • Position
Merci, Serge S
Avis écrit le 30 août 2020 par mobile

Nous avons séjourné une nuit au St-Germain et nous sommes d'avis que c'est un excellent rapport Qualité Prix. Il ne faut pas ce fier à l'allure extérieur de l'immeuble qui ne rend pas du tout justice à l'intérieur. Le look des chambre est bien mais rien de luxueux, cependant tout a fait fonctionnel et très propre. Les lits sont confortable et il ne manque de rien. Mention spéciale au personnels de l'hôtel qui étaient tous très accueillent et chaleureux. Tous tiennent à s'assurer que nous passons un bon moment dans leur hotel. Nous avions la chambre 403, vue sur l'eau mais également sur le toit de l'immeuble d'en face. Le petit déjeuner est servi à la chambre à l'heure que vous souhaitez et machine Nespresso dans la chambre. La boite dejeuner était parfaite pour nous, toast, vienoiserie, yogourt, formage, pomme et jus.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple