Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Paradise700075

Belle emplacement, mais déçue du service

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 6 mai 2023
Très belle emplacement. C’est notre deuxième fois. Par contre, très difficile de rejoindre la réception de l’hôtel par téléphone. À plusieurs reprises, j’ai essayé d’appeler et je tombais toujours sur un répondeur. J’ai finalement décidé de laisser un message demandant de nous rappeler; aucune personne n’a retourné notre appel, même après trois heure d’attente. Arrivé à notre chambre, une débarbouillette de l’ancien client fut laissé dans la douche. La réception a oublié de nous demander à quelle heure nous voulions notre déjeuner à la chambre et a également oublier de nous ne nous donner le mot de passe WIFI.
Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
3,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
2,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 316 avis
Avis écrit le 9 septembre 2022

Notre chambre était au 6e étage, une vue magnifique. Dans le centre ville de Rimouski. Tout est à proximité. Un endroit idéal pour visiter la région. Nous avons un véhicule branchable et deux bornes sont disponibles sans frais. Aussi nous avions nos vélos électriques et l'hotel avait un endroit pour les remiser. Le matin nous avions notre coffre déjeuner, pain, yogourt, pommes, fromage, brioche et muffin, beurre de peanut, confitures, creton, à l'heure que nous l'avions demandé. Le personnels est accueillant et très professionnels, nous recommandons cet hotel absolument. Seul bémol, la température 😔nous savions que la piste cyclable était accessible via l'hotel, nous avons quand même été en faire, mais pas autant que nous aurions aimé. Peut être une prochaine fois!!! nous partions de Sherbrooke pour seulement 2 nuits.

Conseil sur la chambre : Le 6e étage est le plus haut
Date du séjour : septembre 2022
    • Position
Merci, chico-chickette
Avis écrit le 25 juillet 2022

Chambre Impeccable et le déjeuner était excellent (dans notre coffre au trésor, LOVE quelle bonne idée!) Merci a notre excellent service de soir et les choix de vins d'importations était impressionnant. Vraiment un excellent séjour! Les rabais pour les repas et la proximité des restaurants nous ont plus!

Conseil sur la chambre : Vue magnifique des plus haut étages
Date du séjour : juillet 2022
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Helene P
Avis écrit le 20 mars 2022

Nous avons réservé une nuitée dans une Suite sur le site internet direct de l'hôtel Saint-Germain. Ils parlent de vue imprenable, moi j'appelle ça une chambre imprenable. L'hôtel est au courant d'un problème récurrent d'eau chaude au deuxième étage, la réception n'était pas surprise lorsque nous leur avons dit que nous n'avions pas pu prendre de douche chaude ni de bain! De plus, on peut clairement entendre les autres chambres comme si on dormait avec eux. Aucune insonorisation, aucune eau chaude, et la vue supposément imprenable donnais sur un parking et une vielle bâtisse. Honnêtement, il n'y a que la décoration qui vaut une étoile et ce n'est pas difficile faire du tape à l'oeil. Si on porte attention, les murs manquent de peinture et les planchers, et il y a clairement deux châssis de fenêtre l'un par dessus l'autre.. Vraiment très décevant, aller au Motel vaux plus la peine.

Et oui la réception a été mis au courant du manque d'eau chaude et tout ce qu'il ont trouver a dire c'est "on sait on a un plombier qui vient toute les semaines". J'étais si fâchée que j'ai préférer sortir sans chialer mais j'aurais vraiment du me faire dédommager pour tout ces problèmes! Si j'avais payée pour une simple chambre, je ne me serait pas attendue a autant, mais quand tu loue une SUITE AVEC VUE IMPRENABLE ET BAIN DOUBLE , tu es censé avoir une vue imprenable et un bain qui fonctionne.

Horrible expérience. Je ne le recommande pas pour les suites ni pour une nuit romantique en couple.

Date du séjour : mars 2022
2  Merci, 2525sands
Adam Dumais, Directeur général de Hotel Le Saint-Germain, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 juin 2022

Bonjour, en premier lieu, un grand merci pour vos commentaires. Notre entreprise familiale et locale travaille ardemment pour que tout soit parfait.

Comme indiqué sur notre site officiel, les vues sur le fleuve sont assujetties à la disponibilité. Ainsi, si vous réservez tardivement, nous vous recommandons d'appeler l'hôtel pour savoir si des vues sur le fleuve sont encore disponibles.

Au niveau de l'eau chaude, une panne électrique a été la cause du souci connu. Ce problème a eu lieu lors d'une soirée, et nous avons corrigé le tir en moins de 24 heures. En parallèle, il est vrai qu'un plombier était présent toutes les semaines, soit pendant les rénovations de notre nouvelle réception. Toutefois, cela n'avait bien sûr aucun lien avec le problème connu. Nous sommes de tout cœur navrés pour le dérangement occasionné par cette problématique exceptionnelle.

Pour la décoration de la chambre, votre chambre disposait d'un mur de pierre naturel, d'une douche sur mesure surdimensionnée en céramique et des revêtements de très grande qualité ainsi qu'un double châssis pour vous offrir une insonorisation plus que parfaite. Nos chambres font d'ailleurs notre renommée internationale depuis plusieurs années.

Ceci étant dit, votre séjour a été décevant. De tout cœur, nous désirons nous excuser. Nous travaillons ardemment pour que tout soit parfait pour chaque invité que nous accueillons à notre hôtel-boutique. Nous sommes très heureux de vous annoncer que nos rénovations sont maintenant terminées. J'espère de tout coeur avoir la chance et le plaisir de vous accueillir sur place pour un prochain séjour plus que parfait.

Avis écrit le 7 mars 2022

Apres avoir essayé beaucoup d‘hotel a Rimouski celui-ci sort vraiment du lot. Il n‘est pas le plus moderne mais la chambre est propre et belle, la vue, l‘emplacement, le dejeuner et le service étaient aussi impeccable. La presence de la cuisinette est pratique

Date du séjour : mars 2022
1  Merci, OliviaL2098
Avis écrit le 6 février 2022

C’est notre deuxième visite au cet hôtel. Le réceptionniste était super sympathie il nous a bien fait rire à notre arriver . La chambre ( suite ) était propre et la salle de bain et magnifique ( chauffe-serviette, siège chauffant et bidet pour la toilette, bain et douche vitrée).La chambre contient cafetière, ustensiles, vaisselles, micro-onde , toaster, des vrai coupes à vin 😉.
Les lumières de la douche ne fonctionnaient pas , le messieurs qui est venu vérifier nous a offert une bouteille de vin en dédommage vue qu’il ne pouvait pas la réparer immédiatement.
Les employés sont courtois et polis, tout le monde nous a dit un bon bonjour . Bref on va y retourner une troisième fois c’est certain .

Date du séjour : février 2022
Merci, nadiam672