Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
couplejoliette
joliette

Excellent! Nous le recommandons!

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 17 sept. 2023
Chambre 602, très propre, suite avec rideaux électriques. Vue sur le fleuve, nous avons eu un sommeil parfait, silencieux. Le petit coffre du matin à notre porte, excellent. Bref, une seule journée mais très agréable.
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 316 avis
Avis écrit le 18 août 2023

un accueil formidable, plein de délicatesse et d'humour
un hôtel idéalement situé en centre ville, parking sous caméra
notre chambre dernier niveau (605), en angle face au St Laurent, vue grandiose et un équipement très bien pensé, digne de certains grands hôtels où nous avons séjourné précédemment
la malette petit déjeuner très bien conçue et copieuse de produits frais

juste à revoir de petits soucis de plomberie... (pour la pérennité de l'hôtel), qui n'ont en rien gênés notre séjour.

c'est certain, prochain passage à Rimouski, nous revenons

Conseil sur la chambre : venez y les yeux fermés
1  Merci, W3894JLnadial
Avis écrit le 3 août 2023

Un coup de cœur pour cet hôtel. Personnel courtois et attentionné. Restaurants, bar-terrasses, kiosques, boutiques, etc sont à proximité. La vue est simplement splendide du 6e étage. La chambre est spacieuse, lits douillets, magnifique décor style contemporain, cuisinette, grande douche, toutes les commodités sont en place. Déjeuners servis à votre chambre dans un beau coffre à l’heure qui vous convient.
Nespresso et dégustations de vin possible au lobby. Je vous recommande fortement cet endroit. Un 5 étoiles ⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️

• Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Connector56238140996
Avis écrit le 12 juillet 2023

Les couloirs et la chambre étaient mal éclairés, ce qui donnait un côté lugubre à l’endroit. Dans notre chambre, une porte ouvrait à demi sur… on n’a jamais su. Côtés positifs: la belle vue et le déjeuner servi dans un coffre à la chambre.

Date du séjour : juin 2023
Merci, Escape14062526581
Avis écrit le 6 mai 2023

Très belle emplacement. C’est notre deuxième fois. Par contre, très difficile de rejoindre la réception de l’hôtel par téléphone. À plusieurs reprises, j’ai essayé d’appeler et je tombais toujours sur un répondeur. J’ai finalement décidé de laisser un message demandant de nous rappeler; aucune personne n’a retourné notre appel, même après trois heure d’attente. Arrivé à notre chambre, une débarbouillette de l’ancien client fut laissé dans la douche. La réception a oublié de nous demander à quelle heure nous voulions notre déjeuner à la chambre et a également oublier de nous ne nous donner le mot de passe WIFI.

Date du séjour : mai 2023
Merci, Paradise700075
Avis écrit le 9 septembre 2022

Notre chambre était au 6e étage, une vue magnifique. Dans le centre ville de Rimouski. Tout est à proximité. Un endroit idéal pour visiter la région. Nous avons un véhicule branchable et deux bornes sont disponibles sans frais. Aussi nous avions nos vélos électriques et l'hotel avait un endroit pour les remiser. Le matin nous avions notre coffre déjeuner, pain, yogourt, pommes, fromage, brioche et muffin, beurre de peanut, confitures, creton, à l'heure que nous l'avions demandé. Le personnels est accueillant et très professionnels, nous recommandons cet hotel absolument. Seul bémol, la température 😔nous savions que la piste cyclable était accessible via l'hotel, nous avons quand même été en faire, mais pas autant que nous aurions aimé. Peut être une prochaine fois!!! nous partions de Sherbrooke pour seulement 2 nuits.

Conseil sur la chambre : Le 6e étage est le plus haut
Date du séjour : septembre 2022