Prix les plus bas pour votre séjour
ZenHotels.com
182 C$
Aucun prépaiement requis
Sherpa45454218024

très belle chambre bien située

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 7 avr. 2024
personnel intentionné et professionnel très belle chambre , bien situé j'y retournerai cet été. en réservant sur le site de l'hôtel déjeuner inclus restaurant tout près de hôtel , marche en longeant le fleuve , magnifique qualité /prix faite ce chois pour vos vacances
Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
16.2 km depuis Hotel Le Saint-Germain
  • Expedia.com
16.3 km depuis Hotel Le Saint-Germain
Stationnement gratuit
Tartare au Bistro de La Forge (Auberge de la vieille maison).
    143 C$
    143 C$
1.4 km depuis Hotel Le Saint-Germain
  • eDreams
19.1 km depuis Hotel Le Saint-Germain
Stationnement gratuit
Désolé pour la photo, mais j'ai oublié d'en prendre une à l'arrivé...
90 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 316 avis
Avis écrit le 29 novembre 2023

Cet hôtel sort vraiment de l'ordinaire ! Il y a plusieurs PLUS PLUS dans l'offre, qui normalement se retrouvent dans des réservations d'hôtels très haut de gamme, mais ici le prix reste plus que bon !! Ils ont l'esprit innovateur et se souci des petits détails. On se sens dorloté et le service est impeccable ! Nous retournons toujours à cet hôtel à chaque fois que nous allons à Rimouski. Les autres hôtels peuvent aller se rhabiller !!

Date du séjour : novembre 2023
Merci, Ingrid S
Avis écrit le 17 septembre 2023

Chambre 602, très propre, suite avec rideaux électriques. Vue sur le fleuve, nous avons eu un sommeil parfait, silencieux. Le petit coffre du matin à notre porte, excellent. Bref, une seule journée mais très agréable.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, couplejoliette
Avis écrit le 18 août 2023

un accueil formidable, plein de délicatesse et d'humour
un hôtel idéalement situé en centre ville, parking sous caméra
notre chambre dernier niveau (605), en angle face au St Laurent, vue grandiose et un équipement très bien pensé, digne de certains grands hôtels où nous avons séjourné précédemment
la malette petit déjeuner très bien conçue et copieuse de produits frais

juste à revoir de petits soucis de plomberie... (pour la pérennité de l'hôtel), qui n'ont en rien gênés notre séjour.

c'est certain, prochain passage à Rimouski, nous revenons

Conseil sur la chambre : venez y les yeux fermés
1  Merci, W3894JLnadial
Avis écrit le 3 août 2023

Un coup de cœur pour cet hôtel. Personnel courtois et attentionné. Restaurants, bar-terrasses, kiosques, boutiques, etc sont à proximité. La vue est simplement splendide du 6e étage. La chambre est spacieuse, lits douillets, magnifique décor style contemporain, cuisinette, grande douche, toutes les commodités sont en place. Déjeuners servis à votre chambre dans un beau coffre à l’heure qui vous convient.
Nespresso et dégustations de vin possible au lobby. Je vous recommande fortement cet endroit. Un 5 étoiles ⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️

• Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Connector56238140996
Avis écrit le 12 juillet 2023

Les couloirs et la chambre étaient mal éclairés, ce qui donnait un côté lugubre à l’endroit. Dans notre chambre, une porte ouvrait à demi sur… on n’a jamais su. Côtés positifs: la belle vue et le déjeuner servi dans un coffre à la chambre.

Date du séjour : juin 2023
Merci, Escape14062526581