Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 184 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Mon avis sur le rapport qualité prix concerne une chambre avec lit pour 2 personnes sans kitchenette, mais avec un frigo une cafetière et proposition d'un four micro-ondes le cas échéant.
Possibilité de prendre un petit déjeuner préparé de bonne qualité à 250mètres du motel.
Christophe

Conseil sur la chambre : Au 1er étage , 2 côtés sur 3 du motel on vue sur mer.
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, christmab
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Seul, en couple ou en GROUPE, ce petit motel a un jet de pierre du fameux phare et du sous-marin ainsi que du musée de l’Express of Island saura vous charmez avec sa cours intime avec un BBQ et un emplacement de feu.

Conseil sur la chambre : Amener vos oreillers😏
Merci, francoislandry
Avis écrit le 8 juillet 2019

Nous étions sept a voyage et nous étions tous confortable. Nous avions deux chambres avec un lit double, un divan lit et cuisinette, personne ne c'est plain de quoi que se soit. Notre seul déception c'est de ne pas avoir eu le temps de profité de l'air de feu, car oui on peu faire un feu de camp. Super pour un séjour en famille

Conseil sur la chambre : Elle sont très propres et belle.
Merci, Camper46144364030
Avis écrit le 25 juin 2019

L'endroit idéal pour se réveiller avec bruits des vagues et être dépaysé. Je ne m'en lasse pas, malgré plusieurs séjours.
Accueil convivial.
Service impeccable même lorsque votre séjour est terminé, mais que vous avez oublié quelque chose ou que vous avez besoin d'une information.

Conseil sur la chambre : Confortable, sans être luxueuse, mais le site nous le fait largement oublier. Idéal pour être en famille, avec des ami.e.s et des enfants.
Date du séjour : juin 2019
Merci, Inspire33268485150
Avis écrit le 16 mai 2019

Endroit paisible, chambre très propre, douillette, chaleureuse et confortable. Un très bon service autant du personnelle et propriétaire. Gens courtois et sympathique. On se sent chez nous. Je recommande fortement ce bel endroit.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, Loucyinthesky
Fannie D, Gérant de Motel Bienvenue, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 juin 2019

Un grand merci pour cet avis. En espérant vous revoir :-)

Afficher plus d'avis